Search results

  1. G35guy

    Electronic exhaust cut out 2.5

    Sold
  2. G35guy

    Remisage/Inspection mecanique 48h

    Cop fucked me over this morning, inspection mecanique 48h et 3 tickets pour exhaust, vitre teinter et suspension, anyways l'auto rentrais en remisage demain pour l'hiver et je pensais remiser mon auto quand meme et faire l'inspection l'annee prochaine lorsque je sors en avril mais apparement...
  3. G35guy

    Deal Goodyear Nordic 4x 185/70/14 Like new/comme neuf

    And.... SOLD
  4. G35guy

    Winter beater/ short lease takeover question/advice

    Hey guys, I got a question and I need some input. So with winter approaching the winter beater is out aveo 2004 and to my surprise it decided to throw a rod, anyways I knew it'd be coming it had some major oil leaks and nothing to cry about, paid 1000$ for it and lasted for 2 winters with no...
  5. G35guy

    Ticket parking - panneaux installés dans la soirée

    Petite question, je suis pas mal sur que des panneaux de non parking certains jours ont été installés dans la soirée/nuit de hier dans ma rue, malade ce matin pas sorti pour aller travailler, j'entend des claxons de police je me dis c'est peut-être quelqu’un qui s'est fait coller, nope police...
  6. G35guy

    Où faire arranger bumper?

    J'ai mon bumper a faire peinturer/réparer et j'aimerais avoir des recommandations d'où aller car je veux avoir une belle job pas fait en cabochon, je sais que je pourrais aller sur google et voir les reviews mais je prefere savoir si quelqu'un ici a déjà fait affaire avec certaine compagnie et...
Back
Top