Search results

  1. B

    Corolla 1997 bientôt 477 000Km

    Localisation :Val D'or ou à montréal du 16 au 25 juillet Marque/Modèle : Toyota Corolla Couleur : 2 tons mauve,bleu ciel et rouille Kilomètrage : 476 000Km Condition : Bonne pour le millage Transmission : Automatique Prix de vente : 300$ sans pneu au 450$ avec pneu Négociable? (Oui ou...
  2. B

    Rutilant Corolla 1997 excellent beater pus à vendre

    Localisation :Val D'or ou à montréal du 16 au 25 juillet Marque/Modèle : Toyota Corolla Couleur : 2 tons mauve,bleu ciel et rouille Kilomètrage : Bientôt 477 000Km Condition : Bonne pour le millage Transmission : Automatique Prix de vente : 300$ sans pneu au 450$ avec pneu Négociable...
  3. B

    timing belt

    Pour un corolla 97 automatique.Je me de mandais si je peut juste faire la belt sans la pompe a eau et si sa prèsse Le 100000Km est passé de puis bientot 50000Km.Je suis rendu a 439000Km. Merci!!! J'atent de vos nouvelle
  4. B

    mirroir

    Bonjour, Je recherche un mirroir,électrique,noir pas peinturé,de corolla 2007-08 côté passager. Ou si vous pouvez me dire a quelle endroit je peut trouver sa. Merci!!! Benoît
  5. B

    banc de audi TT en cuir Bleu

    Bonjour tout est dans le titre . possibillité d'installer dans pas mal nimporte quoi vien avec les tracs. viens aussi avec la banquette 400$négo. Je suis de Ste-Jullienne Merci!!!
  6. B

    Banc de audi TT en cuir bleu.

    Salut, J'ai un cette de banc de audi TT complet en très bonne état. 500$ et je suis de lachenaie sur la rive nord de mtl
  7. B

    Banc audi TT bleu

    Salut,j'ai deux banc plus la banquette bleu en cuir de audi TT en excelente état je demande 700$ NÉGOCIABLE. Merci
  8. B

    pièce de volks A2 gti

    TOUTE DES PIÈCES DE GTI 91(ou prèsque) bas de caisse avec les tours d'ailles le quite complais 100$ Stress bar dorigine arrière 30$ deux lumières arière 20$ Déflecteur de toi ouvrant 20$ bumper complèt plastique+métal noir 30$ cluster avec RPM 30$ moteur 2l 16V 180...
Back
Top