Search results

  1. M

    Nissan Quest 1997 GXE Très propre!

    NISSAN QUEST 1997 GXE, 3 LITRES 207 000KM TOUT ÉQUIPÉ : -TOIT OUVRANT -AIR CLIMATISÉ (INDÉPENDANT AVANT ET ARRIÈRE) -VITRES ÉLECTRIQUES -SIÈGES ÉLECTRIQUE -MIROIR ÉLECTRIQUES CHAUFFANT -SIÈGES CAPITAINES (4x) -INTÉRIEUR TOUT EN CUIR (7 PASSAGERS) -MAGS WHEEL...
  2. M

    Ensemble Component Phoenix Gold & Ampli Clarion 4 canals

    Kit Component Phoenix Gold Octane R 6.5 Comp incluant mid bass 6.5 '' et tweeter avec fillage flambant neuf, en boîte, jamais installé. Aussi amplificateur Clarion APX 401.4 installé 6 mois, 4/3/2 canals 50 W X 4 @ 4ohms 90 W X 4 @ 2ohms 190 W X 2 Crossover intégré, bass extended control...
  3. M

    F.s: Mazda Protégé 5 2002

    SILVER, 165 000KM, AC, CD, 5 VIT. GROUPE ÉLECTRIQUE, DÉMARREUR À DISTANCE ET ANTI-DÉMARREUR, FREINS REFAIT AU COMPLET AUX 4 ROUES, MAGS ET ROUES D’HIVER. TIMING BELT FAITES. 8800$ TRÈS PROPRE 450-775-0095 OU JOE4558@HOTMAIL.COM.
  4. M

    Ordinateur Portable Dell Inspiron 2500

    Dell Inspiron 2500 Disque Dur 10 GIG Écran 14,1 " Window XP Pro (vient d'être installé) 256 Meg de RAM Lecteur CD & DVD , graveur CD (flambant neuf) Je change car je fais du montage vidéo donc je m'achète un MAC. Plusieurs logiciels et extra Contactez moi par courriel à...
  5. M

    Vw Jetta Gt 98 Seulement 145 000km!!!

    VW JETTA GT 1998 VOITURE SUPER ÉCONOMIQUE ET EN TRÈS BON ÉTAT. AUCUNE RÉPARATION À FAIRE, BLEU MÉTALLIQUE, AUTOMATIQUE, SEULEMENT145 000KM, AIR CLIMATISÉ, MAGS, AILERON, ANTI-DÉMARREUR, SYSTÈME D’ALARME PYTHON AVEC OUVERTURE DES PORTES ET DU COFFRES SUR LA TÉLÉCOMMANDE, DÉMARREUR À DISTANCE...
  6. M

    Vw Jetta Gt 98 Seulement 144 000km!!!

    BLEU MÉTALLIQUE, AUTOMATIQUE, SEULEMENT144 000KM, AIR CLIMATISÉ, MAGS, AILERON, ANTI-DÉMARREUR, SYSTÈME D’ALARME PYTHON AVEC OUVERTURE DES PORTES ET DU COFFRES SUR LA TÉLÉCOMMANDE, DÉMARREUR À DISTANCE PYTHON, RADIO CD PIONNER POUR MP3 AVEC FACE DÉTACHABLE. TRÈS BIEN ENTRETENU, PLUSIEURS...
  7. M

    Vw Jetta Gt 98 Seulement 144 000km!!!

    VW JETTA GT 1998 BLEU MÉTALLIQUE, AUTOMATIQUE, SEULEMENT144 000KM, AIR CLIMATISÉ, MAGS, AILERON, ANTI-DÉMARREUR, SYSTÈME D’ALARME PYTHON AVEC OUVERTURE DES PORTES ET DU COFFRES SUR LA TÉLÉCOMMANDE, DÉMARREUR À DISTANCE PYTHON, RADIO CD PIONNER POUR MP3 AVEC FACE DÉTACHABLE. TRÈS BIEN...
  8. M

    F.S:Roues Mavic Ksyrium SL2 neuves

    Roues de vélo de route Mavic Ksyrium SL2 flambant neuve à vendre. Jamais roulé. Roues très légères. Couleur argent. Pour cassette Shimano. Valeur en magasin de 1500$ pour seulement 1000$. Faites vite. Écrivez-moi à scubapro18@hotmail.com.
  9. M

    F.S: Specialized SWORKS M5

    Specialized SWORKS M5 hardtail, Specialized SWORKS M5 médium rouge et blanc, seulement 200 kilos dessus. Il est carrément neuf. Il a vu un sentier de montagne 2 fois seulement. Roues Mavic Crossmax Enduro flambant neuve acheté au début de l'été, frein à disques XT, dérailleur avant et arrière...
  10. M

    Film DVD à vendre dont plusieurs primeurs

    Plus de 450 Films à vendre dont plusieurs en primeur. Certain films ne sont pas encore sur le marché. M'envoyer un courriel pour avoir la liste. Seulement 12$ chacun ou 10 DVD pour 110$. Me contactez à scubapro18@hotmail.com. PAS DE PM, PAS DE PM, PAS DE PM, PAS DE PM, PAS DE PM, PAS DE PM
  11. M

    Cour de plongée sous-marine privé ou semi-privé

    Bonjour, Mon nom est Claude Laforest, je suis instructeur de plongée sous-marine et je cherche à partager ma passion. J?offre mes services comme instructeur de plongée sous-marine à titre privé. La flexibilité dans l'horaire de l'enseignement est la partie importante de mes services. C?est...
  12. M

    F.S: Ford Focus SE 2001 familiale

    Pas de PM. C'est pour une amie que je l'annonce. Ford Focus 2001 station wagon argent avec seulement 33 000km, démarreur à distance, vitres teinté, automatique, vitres électriques, CD, AC et pneus hiver seulement. 12 500$ négociable. Rejoinde Kim Jacques au 450-521-3170 ou sinon à...
  13. M

    FS: Liquidation- Boîte avec 2 X 10" Sony Xplod

    À vendre pour 150$ 2 X 10 pouces Sony Xplod XS L1030 avec boîte et tapis. Me rejoindre à scubapro18@hotmail.com. Claude
  14. M

    F.s:2x Subs Sony Xplod Xs-Ll030 400 Watts

    En TrÈs Bon État. À Vendre Seul Ou Avec BoÎte De Subs Avec Tapis Et Connecteur. Faites Vos Offres. Les Offres Ridicules, Passez Votre Tour!!!! Par Pm Seulement. Claude N.b: J'ai Besoin De Place Dans Ma Voiture!!!!!! P.s: PossiblitÉ D'entendre Les Subs. Ne Suis Pas Disponibles Les...
  15. M

    F.S: Billet pour Spectacle de Star Académie de Dimanche

    Dans la section rouge #112, juste à côté du stage. Ils valent 90$ (pour deux) plus taxes pour seulement 70$ pour les 2. Me contacter à scubapro18@hotmail.com. Claude N.B: pour le spectacle de 14h00!!!!!
  16. M

    Boîte de subs à échanger

    Avec 2 X 10 pouces Sony Explode à échanger contre boîte de sub avec 1 X 10 pouce. J'ai besoin de place dans ma valise. Faites moi vos offres. scubapro18@hotmail.com Claude
  17. M

    F.S: Eibach Pro Kit spring for MK3

    Ils font sur Jetta et Golf de 93 à 99 1/2. Rabaisse de 1.6po. 4 mois d'usure. 220$ ferme. Contactez moi à scubapro18@hotmail.com Claude
  18. M

    F.S Coils spring Eibach Pro-Kit pour MK3

    À vendre. Ils ont été utilisé 4 mois seulement. Pour seulement 220$. Me contacter à scubapro18@hotmail.com Claude
  19. M

    Montre Oakley X-metal Timebomb Titanium/carbon

    MONTRE REÇU EN CADEAU MAIS JAMAIS PORTÉ. MONTRE TOUT EN TITANIUM AVEC CADRAN EN CARBON. SE VENDS 2550$CAN PLUS TAXES POUR SEULEMENT 1300$. SUIVEZ LE LIEN POUR LA PHOTO. PERSONNE SÉRIEUSE SEULEMENT. ME CONTACTER À SCUBAPRO18@HOTMAIL.COM...
  20. M

    Cours de plongées sous-marine privés ou semi-privés

    Bonjour, J'offre mes services comme instructeur de plongée sous-marine. La flexibilité dans l'horaire de l'enseignement est la partie importante de mes services. C'est vous qui créer votre horaire, si vous avez un emploi du temps chargé ou si vous souhaitez apprendre à votre rythme sans...
Back
Top