Search results

  1. B

    F/S TELUS LG KEYBO Used

    En bonne condition. Le back a des marques a cause de mon case de ceinture. Se vend 299$ Sans Contract Comprend Boite Power Adaptor USB Cable Cell Phone HeadPhone 1gig MircoSD card. Utilisé seulement 4 mois Changer parce que j'ai acheter un BackBerry Demande 150$ Nego Contact: Vincent Tel...
  2. B

    FS: SYSTEME D'ALARM GPS ET CELLULAIRE par Merlin Securi-t

    Je vend mon alarm Tracking Merlin Securi-t M-Link etait Installer dans mon G35 Fonctionne sur Réseau Cellulaire et donne les coordonnées GPS Fonctionne #1 Meilleur que le Boomerang Espion. Vien avec Module, Battery (au cas ou on coupe le courrant de la voiture), wire Harness et antenne...
  3. B

    Speaker 6.5'' - Infinity Reference 6012i - NEUF!!!!

    Speaker 6.5'' / 6 1/2'' - Infinity Reference 6012i - NEUF!!!! J,ai acheter 2 set de speaker pour mes portes avant et arrière. Malheureusement, pour mes porte arrière c'est du 5.25 et ca fit pas dutout!!!. j'ai perdu ma facture et futureshop veulent pas m'échanger. Valeur de 179$ Je...
  4. B

    Sub Infinity 12'' + Box + ampli

    Subwoofer 12'' Infinity Dual Voice coil Box Vented + ampli 1200watts valeur de 400$ Demande 250$ Non nego. en parfaite condition. Raison de le vente, Vendu mon char, et ma nouvelle voiture accepte pas un output Subwoofer
  5. B

    MAG Nissan SPEC V 2002 - Faut voir!

    Mag Only Pas croche dutout, quelques petite scratch ici et la, usure normal. regardez les photos, les scratch son identifier. Je demande 400$ Un petit peu nego.
  6. B

    Casing Thermaltake + Power Supply Thermaltake!

    Je demande 100$ ou meilleur offre. Pickup seulement.! Casing Thermaltake COMPLETEMENT en Aluminium FULL TOWER! Top Clean, Aucune Bosse, Aucune Scratch A1 condition. Seulement 1 fan 80mm doit etre remplacé + Power Supply Termaltake 480Watt PurePower avec controleur de fan Avant. Prix: 100$ et...
  7. B

    Speciaux Noel!! Venez Voir!

    Accepte Paypal, Et je Ship!. Pickup Disponible aussi!. Desolé je me deplace pas.! Router Linksys WRV200 Modded!! Etat Neuf! Encore la Boite+fils+papier, Moddifier, ajouté 2 antenne connecteur SMA +/- 25% plus de range! Fonctionn #1 QOS, VPN Lastest Firmware. Prix: 80$...
  8. B

    2 x 12'' Sub Woofer Infinity + Box / Ampli 1920watt

    Salut, Super vente.!! je suis rendu de plus en plus Pépere alors je change de Setup. voici ce qui est a vendre: SubWoofer 12'' x 2 Infinity model 1230w Payer 179$ Chaque. + Custom box home made 3/4'' + connecteur en Or type visable ou banane. 300watt rms par sub PRIX: 225$pas Nego...
  9. B

    Soudeuse au MIG (Flux Core / Ou GAZ) 110V Mastercraft

    A Vendre: Soudeuse au MIG (Flux Core / Ou GAZ) 110V Mastercraft * Soudeuse de 70 A à entraînement du fil-électrode * Vitesse du fil réglable à volonté * Transformateur très efficace * Comprend : soudeuse à l'arc, régulateur de gaz, tuyau de gaz, 2 pinces de tuyau, masque de...
  10. B

    FS: Alarm 2 Way Paging / Remote Start / Owner Detection

    Etat pratiquement neuf.!! La personne qui a acheter cette alarm a essayer de l'installer lui meme. Il a par reussi corectement, alors ceci explique pourquoi certain fils son coupé plus court. mais il manque rien dutout. tout est la et a l'etat pratiquement neuf. Tester et fonctionnel #...
  11. B

    Fs: Laptop Memory - 512mb / Ddr266 / Sodimm / Good Deal!

    Usagé, Condition #1.. Passé le test avec memtest86! Fonctionne avec la pluspart des laptop, (Etais sur un toshiba Satellite) Valeur de 85$ demande 60$ Shipping 5$ Partout au Québec Via XpressPost + Assurance + Tracking# Accept Paypal!
  12. B

    Pieces Ordi P4 3.0GHz

    Voila, Mega deal!. tout des pieces neuve.. couter 475$ tout est encore dans leur boite, pas ouverte!! ASUS P5GD1-VM WESTERN DIGITAL 120GIG IDE 8MO P4 3.0GHz 530J SK775 Laisse aller pour 400$
  13. B

    tuner Lugnuts Spline Drive 12mm X 1.25 BRAND NEW!!

    Neuf!! Jamais bolter sur une roue, J'ai acheter ca pour mes mag Mes ce nes pas les bon. Parfait pour les mag qui demande des Spline Drive lugnuts (bolt plus petite pour les mag aftermarket) ce son des 12mm x 1.25 et il y a en 16 + une Clef pour vissé et devissé de marque Tuner parfait...
  14. B

    Camera MiniDV Samsung Super Deal!!

    Camera MiniDV Samsung Super Deal!! ---SOLD!!! Bon Voila.. J'ai ma CAM MiniDV a vendre Je me suis servis Maximum 2 heure D'enregistrement A Letats NEUF!!! Aucune Scratch .. Super Clean!!! Retail Box tout!! J'inclus un fils FireWire haute qualité (Valeur 30$) et 2 Tape Numerique (Valeur...
  15. B

    Ampli 1200Watt A Vendre!!! Good Deal

    Ampli de Marque Lanzar. Je L'ai fait venir des USA L'été Dernier, Et il ma couté 389$ CAN.. Raison de la Vente, J'ai acheter un ampli avec 400Watt RMS X 2 Conditon A1 Marche #1 jamais surchagé jamais abusé !!! SPECS 2 x 300 Watts RMS at 4 Ohms 2 x 600 Watts Max at 4 Ohms 1 x 1200...
  16. B

    2 SUB 12'' Pioneer + Boite

    2 Sub Pioneer IMPP + Boite Avec Connecteur en Or Pour Chanque SUB. 300 Watt RMS Chaque Sub. En Parfaite Condition. Valeur de 400$ Pour Seulment 250$ Ou Meilleur Offre.
  17. B

    Eagle Talon/ Plynouth Laser RS TURBO 1992 Best offer!!!

    Plymouth Laser RS Turbo 1992 Kilometrage: 170 000km full equip, tout electrique, pneu ete sur 16" Mag, Pneu Hiver Noeuf sur 15" Rime (700$) Radio JVC CD-R CD-RW 200Watt, avec filage pour ampli dans la valise (1000 watt) 2 set de fog, 4 neon bleu interieur, Boost Gauge Autometer CarbonFiber...
Back
Top