Search results

  1. D

    wrx 2002 a vendre

    Bonjour a tous j'ai un subaru wrx 2002 a vendre la couleur est bleu midnight,look sti, j'ai le hood en fibre de carbone, cold air intake , systeme de son pionner avec emplie, 3 pod sur le coter avec (boost,air/fuel,volts) un set de tire d'hiver 16 pouce avec rims et un set de new mag acheter au...
  2. D

    ligne 3 pouce et demi avec muffler wrx 2002

    je vend ma ligne avec le muffleur bolt on sur les subaru 02 wrx 200 neg
  3. D

    Wrx 2002 Blue midnight a vendre

    Subaru wrx 2002, 2l turbo, Look Sti, bleu minuit , manuelle, traction intégrale, groupe élect, air climatisé, syst de son pionner avec empli et 6 speaker , hood carbone, exaust complet 3pc et demi , mags 17pc pour lété et un set de 4 rims avec tire pour lhiver neuf , entretien tres minutieux...
  4. D

    Subb 10 pouce + emplie + boite

    Jai un subb 10 pouce alpasonik de 1200 watt avec une emplie alphasonik de 1000 wattt avec une belle tite boite basework toute est encore neuf utilise 2 semaine rasion de la vente jvien de vendre mon char le tout pour 300$ nego
  5. D

    Civic 93 a vendre

    Civic 93 hb rouge manuel , le body compte 300 000km mais le moteur a eter changer et il compte 170 000 kilo la transmision est changer le radiateur est neuf la ligne complete aussi 4 pneu dhiver neuf systeme de son alpine avec 4 specker pis un sub et une emplie ,short shifter et plus encore. Et...
  6. D

    civic 1995 sir coupé noir

    Bon jven mon char pour la raison que jmen va au etude au mois d'aout modif exterieur -kit de jupe buddy club -mag w61 17 pouce gun metal -alteza a l'ariere avec foin noir -projecteur black houssing avec engel eyes -peinture neuf noir metalique juin 2005 moteur -b16a 2 1995...
  7. D

    civic 1995 sir

    bon jai mon ti bébé a vendre la raison pk jle vend ses parce que je retourne au etude au mois daout bon description moteur: 1995 b16a 2 generationn 76 000 kilo environ a ete swaper sa fait 3 semain controleur de vtec cold air exterieur kit de jupe buddy clubb lumiere engel eys a...
  8. D

    recherche distrubuteur sir 2 gen

    si kelkun a sa chu a la rechere de sa fak laise moi vo prixx faite vite svpp stun 1995 si ya dautre anner ki fite la ben dit moi leee
  9. D

    support a moteur civic/crx/teg 88-91

    jai des suport enjo e tres bonne condition casy utiliser vien aik toute pour 300 son a vsss
  10. D

    recherche piece acura integra 94-uo

    si ya kelkun ki a la braquette en arriere qui par du moteur au support je serai vriament interesser fak laisser moi une reponse pis jvous lachette
  11. D

    cherche support dintegra 94-up

    jai besoin des trois support le plus vite possible vriament urgent si quelkun a sa posster moi un repli tanksss
  12. D

    wtb kit de clutch integra 96

    ;e topic le dit si kelkun a sa qui me ditsss ses offre merciii
  13. D

    recherche tranny pour b16a 2gen

    si ya kelkun ki na une ben dite moi votre prix parce qui men faut une soi de sir ou dintegra hydro
  14. D

    tranny integ 88-91

    yé en tres bonne etat griche pas etais sur un sir sauf qui faut que jnagete une pour mettre ds un civic 1995 allors ses a vendre ou echange contre tranny integra 94 up
  15. D

    piece pour civic

    jai a vendre un set de coils ajustable pour civic 88-00 de 0a4 pouce ausii un intake pour civic 88-91 un rpm 5 pouce autometer aik le fon noir tout sa ses neuf encore jamais installer si vous este interesser contacter moi merci
  16. D

    civic 1995 coupé a vendre

    civic 1995 coupé noir 230 000 km moteur encor en parfaite condition fait tjrs le changement dhuile a chaque 3000km j'ai le choix de le vendre modifier ou normal sa depend des acheteur les modification apporter son -short shift aik la courbe -headers,cat,ligne d'hexaust,pipe -poulie du crank...
  17. D

    TV (moniteur) Power Acoustik A VENDRE 5.6" avec pied

    modele : PT566HS 1 mois d'usure, encore parfaitement neuve ! Amorphous Active Matrix TFT/LCD 5.6" Moniteur avec pied pivotant. Haut-parleurs intégré. Black Matt Finish Single Video Input PAL/NTSC Switchable Resolution: 960x 234 Dimensions: 6.25” x 4.5” x 1” acheter...
  18. D

    kit de subb a vendre fait 146.1 db

    se qui comprend 2x12" alphasonik 600 SERIES SUBWOOFER 75 oz. Double Stack Magnet Rated at 700 Watts RMS 88dB Efficiency Frequency Response of 30Hz to 500Hz Dual 4 ohm 2 1/2” Voice Coils 8-Gauge Sure-Lok Input and Output Terminals (Patent Pending) une empli american bass...
  19. D

    pièce pour civic 92-95

    j'ai eu une coupe de piece a vandre fak si ya de quoi qui vous interesser pm moi jai des headlight oem en avant des corner dorigine des tail light dorigine.j'ai un bumper en avant noir(un peu briser) celui dans arriere parfaite conditon le deux side dorigine. jai 4 coil oem aussi a vendre,une...
  20. D

    side skirt civic 92-95 hb

    jai des side skirt buddy club encore neuf jvien de les mettre sur le primer je les vend parce qui fit pas sur mon char si vous vouler des photo donner moi votre email
Back
Top