Search results

  1. S

    Where to buy locally and/or online parts for regular maintenance?

    I'm looking to buy some car parts. I don't know where to look for good pricing and quality similar to OEM. I want to do a few jobs soon, such as: - Front brakes and pads - Link kits - Maybe muffler (I can hear a leak somewhere under the car) Is there any good adresses and brand to consider? I...
  2. S

    Qqch qui branle dans roue avant gauche quand pogne des bosses

    Sorry si c'est pas dans la bonne section mais je sais pas où poster pour ça. Ça fait peut-être 1 semaine que ça le fait, c'était vraiment minime pis j'étais pas sur si j'hallucinais ou non. Mais aujourd'hui, j'ai pris des petites rues en assez mauvais état et il y avait des bruits sourds de...
  3. S

    Pare-brise bien grafigné, vois rien face au soleil

    Le pare-brise est aucunement craqué ou brisé, c'est juste plein de mini grafignes et de petit points partout qui fait que je vois rien quand je conduis face au soleil. Est-ce qu'il y a une façon d'améliorer la situation (autre que de le remplace bien évidemment)?
  4. S

    Selon vous, quelle voiture autour de 10k $ vous donne le plus le "sense of occasion"?

    Selon vous, quelle voiture autour de 10k $ vous donne le plus le "sense of occasion"? Une voiture qui vous donne une sensation unique, un sentiment où vous trouvez que vous avez de la chance d'être au volant de la dites voiture, un feeling spécial à chaque fois?
  5. S

    Produits de nettoyage, en avez-vous à proposer?

    Salut! J'aimerais connaître vos recommandations pour de bons produits de lavage automobile, autant des outils que des liquides. J'ai absolument rien et pas un énorme budget, mais j'aimerais nettoyer mes mags, nettoyer le cuire et les petits racoins, nettoyer le dash sans grafigner les vitres...
  6. S

    Comment trouver le trim selon le VIN?

    J'ai acheté une Mazda 3 2012 usagé, mais j'ai aucune idée quel est le trim (spécifications). Est-ce un GX, GS, GT...? Comment savoir c'est lequel, il parait qu'on peut le savoir avec le VIN?
  7. S

    Pontiac Vibe 2003 - Bon petit char d'hiver

    Pontiac Vibe 2003 271,000 km Manuelle 5 vitesses Démarreur à distance Tout électrique A/C (non fonctionnel) Batterie pratiquement neuve 3 essuies glaces presque neufs Vient avec les mags d'origines, ils sont remisé Présentement chaussée sur pneus d'hiver (ça explique les jantes brunes) En bon...
  8. S

    Winter is coming... Winter Prep!

    Fak l'hiver approche et le temps de prep l'auto pour la saison aussi. Est-ce qu'il y a des threads qui vaux la peine de remonter? Perso, j'aimerais en savoir plus sur: -Prévention de la rouille extérieur, DIY/de bonnes adresses dans diverses régions du Québec -Prévention de la rouille + sel...
  9. S

    Acheté voiture usagée, conces. dit pas accidenté, tout me prouve le contraire?

    J'ai nouvellement acheté une voiture usagée chez un concessionnaire. Il y a deux poques en haut de la porte et deux en bas (vis-à-vis) et juste renfoncer, pas de peinture graphignée. La porte fait aussi un petit "clock" quand je la fais bouger. J'ai remarqué que dans la porte, il y a un petit...
  10. S

    Où acheter des pièces à qualité égale ou supérieure à bon prix?

    J'ai fais l'acquisition dune Mazda 3 Sport 2.5 2012. Je dois changer disques et plaquettes arrière. Je connais pas les bonnes marques et les prix abordables. À l'époque, j'avais un Civic 2002 et je commandais des pièces sur HPC, mais ils ont arrêté de ship au Canada, ils avaient de très bons...
  11. S

    Garage pour inspection à Granby qui charge pas cher?

    Je cherche un garage à Granby qui charge pas trop cher pour un inspection et qui peut faire ça vers 17-18h ou quelqu'un qui pourrait le faire de chez eux, me PM!
  12. S

    Budget de 2500$ - What to buy?

    Salut Première fois que j'écris mais ça fait un moment que je suis le forum. J'ai environ 2500$ pour une voiture, mais dans le meilleur des mondes, payer autour de 1200$ maximum me satisferait. Mais j'ai pas vraiment d'objection à payer plus. Donc je me cherche une voiture fiable...
Back
Top