Search results

  1. SR-71

    Airplane Thread

    Même si c'est un vieux modèle (737-300) qui vient de se crasher, Boeing va encore manger de la merde dans les médias. Je sais que vu que c'est Boeing ça pop plus dans les news mais on dirait que le sort s'acharne sur eux... Il semble pas qu'il y ai eu de mort, juste quelques blessés
  2. SR-71

    Aidez moi à trouver un nom de fille

    Kathoey
  3. SR-71

    U laugh U lose

    ^ my guess chez les schtoumpf, tout se dit schtoumpf. Je suppose que schtoumpf dans la 1 ère image n'est pas le même mot que dans la deuxième mais que nous on ne peut pas faire la différence. C'est sensé être drôle, elle semble faire un changement mais au final nous ne voyons rien de différent...
  4. SR-71

    Airplane Thread

    ^ si tu parles de la nacelle qui s'est déchirée sur le Southwest, c'est pas la faute de Boeing. C'est pas de chance pour Boeing car beaucoup vont encore dire un 737... Mais c'est pas un neuf, généralement les nacelles c'est fait par un sous traitant et aussi c'est pas un Max.
  5. SR-71

    Éclipse solaire thread aka On est rendu soft en t@.....

    C'est plate mais Lors de l'eclispe de 2021, seulement visible au nord du qc bin le planetarium donnait des pairs gratuitement. La ils en donnert pas....
  6. SR-71

    recommendation PDF writer sans abonnement mensuel

    Oui possiblement éditer et être capable de prendre des notes via stylus/surface. Et pour l'edition en one shot^^ pas comme pdf24...
  7. SR-71

    recommendation PDF writer sans abonnement mensuel

    Je me cherche un pdf writer, me dérange pas de payer une licence tant que c'est un one shot. Je sais qu'il y a toujours une version d'adobe pro sans souscrition mais c'est genre 500+ $ usd, Kofax/powerpdf c'est 239$ CAD J'ai utilisé adobe, Kofax, Nitro et EaseUS. Ma préférence reste adobe, Nitro...
  8. SR-71

    Ukraine invasion thread. (ww3?)

    Non, de toute façon, l'histoire nous a appris que si "nous" ne faisons rien c'est juste retarder le problème Putin c'est aussi malheureusement un fou... À part la mort de putin, je ne vois pas de dé-escalade
  9. SR-71

    U laugh U lose

  10. SR-71

    FF7 REBIRTH

    FFVII était sortie sur PC en 1998
  11. SR-71

    Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

    https://www.bbc.com/news/health-68477735 German patient vaccinated against Covid 217 times il était motivé :ROFLMAO:
  12. SR-71

    Confess here

  13. SR-71

    Qui a survécu le plantage Facebook

    [video]
  14. SR-71

    FF7 REBIRTH

    Finalement reçu ma copie
  15. SR-71

    Apple vision Pro

    Donner de la job aux chiropracteurs
  16. SR-71

    Racing simulator setup/rig/cockpit

    Les nausées ça passe avec le temps, par contre dans ton cas aucune idée si c'est bon avec tes yeux. Moi j'ai tellement trippé avec le psvr1 que le 2 c'était day one. Je me dis gt7 vr avec un volant ça doit être le best. Me manque un volant mais pas la place là 😢
  17. SR-71

    Racing simulator setup/rig/cockpit

    Je ne sais pas si tu as le PSVR2 mais GT7 est VR compatible ;)
  18. SR-71

    Grèves interminables du secteur publique official thread - Asunamaxx vs Delsolxxx

    Pas un smart move pour se faire bien voir...
  19. SR-71

    Test

    test aussi
Back
Top