Search results

  1. N

    Hella Lights -- Combien?

    Quelqu'un a une idée de la valeur d'un kit 4-lumières rallye comme celui-ci? désolé je n'ai pas les specs ou autres détails, si ça vous dit qq chose avec les photos?
  2. N

    Air Bags ON ou OFF?

    J'entends parler du monde qui désactive les air bags pour le lapping, qu'en pensez-vous?
  3. N

    Forums pour membres CTCC?

    Je cherche des forums pour coureurs CTCC y'en a t'il pour le Quebec? Principalement pour trouvé des pneus et pièces de course... J'ai trouvé CASC mais c'est en Ontario, dommage car plein de belles trouvailles la-dessus!
  4. N

    Recherche Take Off's 225/45/15

    Besoin de rubber, 200 threadwear ou mieux. RS-3, NT-01, Full slicks, whatever, Quelqu'un en a qui performe encore? C'est pour du lapping, pas pour faire un show de boucane. Merci.
  5. N

    Center Caps

    Connaissez-vous une boutique qui offre beaucoup de choix pour des center caps? J'ai regardé chez canadian tirelire mais ils ont juste les cheapos en plastique et rien dans ma grandeur (62mm).
  6. N

    Spray pour Photo Radar

    Avec les 15 nouvelles caméras qu'ils vont installées un peu partout dans le grand MTL, je pense que c'est inévitable et qu'on va tous finir par y passer, alors autant prévenir que guérir... Est-ce qu ça fonctionne bien le spray qu'ils vendent en ligne pour les plaques d'immatriculation, pour...
  7. N

    Hancook Ventus R-S3 (V2)

    Y'a un deal chez TireRack pour des R-S3, mais ça dit "2013 production" ... Est-ce qu'il y a une difference avec ceux fabriqués cette année? Ils sont tous deux des "version 2", alors je me dit que si ils ont été entreposés correctement il devrait pas y avoir de différence?... $70 chaque dans le...
Back
Top