Search results

  1. C

    SponsorShip Opportunity

    Hi people i am working for Boxing Canada (Sport Amateur) and we are looking for some sponsorship for the National Team or even for Events. What ever you can offer it will be consider. Please contact me in private so I can put you in contact with the Marketing departement. They will explain the...
  2. C

    Chiper une G37X coupé 2010

    Salut j'ai besoin d'aide je viens d'acheter un g37X coupe 2010. Automatique mais avec l'option semi-manuel. Je trouve qu'Il y a un lag dans le changement de vitesse et je voudrais savoir qu'est-ce que je peux faire pour améliorer cela et avoir un peu plus de HP aussi. En fait j'aimerais passé...
  3. C

    Vibration du moteur C63 2009 comment trouver la cause ?

    Bonjour j'ai un mercedes c63 2009 quand je suis arrêté et quand j'accélère je sens une vibration dans le moteur. Aves-vous une idée de où cela peut provenir ? Merci
  4. C

    Futur Acquisition G37X coupé 2010

    Bonjour J'aurais besoin de vos conseils. Je vais faire l'acquisition du G37X à ma mère et je veux la modifié. Je ne connais rien au Infinity, j'ai toujours eu des Honda. Donc voici ce que j'aurais besoin de savoir : Trouvé un bon garage pour la modifier sur la rive-sud si possible : Quel...
Back
Top