Search results

  1. Nathan

    Deplacer un vehicule en remisage? CAA?

    Fait longtemps j'ai pas poster ici!! hehe bon voila; Ma voiture est presentement en remisage chez mon frere pour l'hiver, mais il demenage sous peu. Je dois deplacer le vehicule! Je pensais le faire moi-meme, mais les conditions suivantes compliquent la chose; temperatures basses (huile...
  2. Nathan

    Onderground design Laval ou autre? (cherche lip)

    Salut Gang! Je me demandais si qqn sait ce qui est arrivé a Onderground design a Laval (pres de michelin??) qui vendait des lips / kit de body. Ou si quelqu'un connait un endroit local pour trouver des lip aftermarket generique? `mugen` type pour un accord 2001 coupe Merci! p.s; Une...
  3. Nathan

    Ram laptop DDR4 2400mhz (2x4GB)

    Memoire vive RAM pour laptop; 2x PC4-2400 SODIMM DDR4 4GB . Proviend d'un DELL Inspiron 15 7577, moins de 5h d'utilisation. 50$ chaque prix nego Via PM
  4. Nathan

    Positionnement de petit subwoofer; cabine vs valise?

    Bonjour! Je me suis acheter un Kenwood KSCSW11 pour ameliorer mon petit systeme de son sans prendre trop de place (pas besoin de bass de fou non plus..) Idealement est-il mieux de l'installer dans la cabine (par exemple sous mon banc) ou dans la valise? J'essaie de faire un peu de lecture sur...
  5. Nathan

    Question deal de laptop ca vaut la peine?

    Je me cherche un "gaming" laptop a budjet, en gros c'est pour remplacer mon vieux dell 17" de +5ans avec batterie scrap, que je puisses le trainer au boat/chalet et jouer occasionnellement /films/ shop manuels.. J'ai trouver ca qui semble interessant...
  6. Nathan

    Jardiniers/Emondeurs question!

    Bonsoir! J'ai une bonne question pour les gens qui s'y connaissent en entretien paysager! J'ai une haie de feuillus, vieille d'au moins 30 ans, que je dois couper (du moins ramener plus pres du sol) surtout pour installer mon tempo, mais aussi parce qu'elle est rendue vraiment trop haute. Il...
  7. Nathan

    Volvo S90 1998 1500$

    Année:1998 Marque: Volvo Modèle S90 Couleur: Argent Kilometres: 233 000 Auto/Manuel: Auto Condition: Correcte Raison de la vente: Cherche auto plus recente Prix: 1500.00 Nego Lien vers kijiji/hebdo: https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1305417775 Timing belt, tensionneur, pompe a...
  8. Nathan

    Noob question epargne Desjardins promotion?

    Je vous en pose une bonne, J'ai pas beaucoup d'epargne, je suis presentement avec Desjardins. Pour 2 mois ils offrent 2.6% sur les nouveaux depots effectues dans ce compte specifique, j'ai deja un petit (tout petit) montant. Si je le vire, et le retransfert dans quelques jours, est-ce que ca...
  9. Nathan

    Question "risque" de rouler a Longueuil?

    Devrait pas etre trop pire :P
  10. Nathan

    Boat people!!!

    Pas a moi, mais mes parents ont fait un petit upgrade!
  11. Nathan

    Question "risque" de rouler a Longueuil?

    Salut! Bon je ne post plus souvent, mais j'ai une question assez speciale ce matin. Je dois me rendre a Greenfield Park, sur Taschereau, mais dans mes souvenirs de lecture sur le forum la police de Longueuil est assez "speciale". J'ai juste une drop et exhaust pas oem, mais je suis entrain de...
  12. Nathan

    Pneus Toyo Extensa A/S 205/60R16 used

    J'ai un set de 4 pneus Toyo Extensa 205/60R16 a vendre, ils ont 3 ou 4 etes d'usure, en bonne condition generale. Parfait pour faire l'ete qui s'en viens a petit budjet. 2x 6-7/32" restant (environ 50% d'usure) 50$ / chaque 2x 4/32" restant (environ 75% d'usure) 20$ / chaque Prix discutable...
  13. Nathan

    Ou dowloader de la musique gratos de nos jours?!

    Heyhey! Bon j'ai plusieurs tounes a downloader et mes vieux trucs des dernieres annees (piratebay, demonoid, etc..) ca fait dur.. Avez vous des bonnes places ou je peux downloader de tout ? Oui ca fait noob comme question mais je ne suis plus ca comme avant.. Merci :P
  14. Nathan

    Recommandation nouveau vehicule? (daily pratique + trailer)

    Bonjour! Il est temps pour moi de changer de vehicule, J'aimerais quelquechose de plus recent 06+ pas trop de millage et clean. Economie moyenne, un minimum de luxe (cuir/sieges chauffants) pour me servir de daily, surtout lhiver. Idealement j'aimerais un wagon, presentement j'ai mes yeux sur...
  15. Nathan

    Volvo XC70 Reliability, which gen? 06 - 09?

    Hello! I am looking around to replace my 98 S90 with a more practical and newer XC70, i am not rich so i am considering 06-07 years, or 08-09 (which i much prefer the face lift and interior) Any bad points you guys are aware of either gen? I am starting my search and havent seen anything...
  16. Nathan

    Ou disposer de airbags?

    J'ai deux side airbags de Honda qui ont pas peter, ca traine..ya des gens qui ramassent ca ou des endroits ou je peux men debarasser securitairement? Sent from my 6045I using Tapatalk
  17. Nathan

    Plancher de garage style caoutchouc?

    Bonjour a tous! Jaimerais savoir si vous avez des conseils a me donner pour un produit a utiliser pour couvrir Mon plancher de garage. Le ciment est fini mais pas peinturer/sceller. Javais lintention dutiliser des tuiles de caoutchouc (ou rouleau). Jai environ 350 PC a couvrir. Avez vous des...
  18. Nathan

    Amaretto au frigo?

    Ptite question comme ca; Comme j'adore mes verres occasionnels d'Amaretto vraiment froid, est ce que je peux laisser la bouteille au frigo? (J'aime pas faire de la glace) Je la prefere froide mais je peux la boire tablette.. Mettons que je m'informe :P Merci!
  19. Nathan

    Un bon muffler pour un honda? Full SRS

    Salut la gang! Bon je sens deja le thread bash arriver a grand pas, avant meme que je commence a ecrire lol.. Il y a deux ans j'ai du refaire ma ligne d'exhaust au complet sur mon accord (swap h23), c'etais plus "cost effective" d'y mettre un catback magnaflow plutot que de la faire sur...
  20. Nathan

    Aviseur technique chez Honda? J'ai une question pour vous!

    Bonjour!! Bon j'ai mon rappel de rappel de recall pour airbag chez Honda, presentement ma voiture est en remisage donc ca va attendre.. Ma question est plutot technique; j'ai remplacer mes bancs et ils ne sont presentement pas "fonctionnels" cote SRS donc je code (banc CL-S avec airbag mais je...
Back
Top