Search results

  1. A

    Question ligne d'exaust

    Bon.. Je me fait fair une ligne demain matin je voudrait avoir des conseille pour la grosseur dont je devrait la faire faire... Le moteur est un d16y7 99... J'ai des headers dc sport en céramique.. Je sais pas si sa change quelque chose mais je le spécifi quand meme... Alors merci d'avance pour...
  2. A

    Bombardier Formula 3

    Remonté de A à Z avec pièce original par précaution... Condition showroom. Machine extremement performante. Poignée et pouce chanfant. Dossier et coquille double. Toile de protection. Prix à discuté. Très fiable. Dessous neuf(chateau et shock neuf,slide) Vignette 2004-2005)exaust de...
  3. A

    Vente au enchère D15B

    Bon, la je suis pris avec mon moteur et j'ai rapidement besoin d'argent. Donc j'ai décidé de vendre sa au enchère Moteur D15B non Vtec japonais 61 000 km 1996 Acheté chez nagano japanese à montreal le 27 juillet 04.... Preuve d'achat a l'appui... Ne prend pas d'huile... et . Pas de...
  4. A

    Moteur d15b et d16y7 à vendre..

    -------------------------------------------------------------------------------- Moteur D15B non Vtec japonais 61 000 km 1996 Acheté chez nagano japanese à montreal le 27 juillet 04.... Preuve d'achat a l'appui... Ne prend pas d'huile... et . Pas de transmission. Prix:600$ ou meilleur...
  5. A

    Moteur D15B à vendre...

    Moteur D15B non Vtec japonais 61 000 km 1996 Acheté chez nagano japanese à montreal le 27 juillet 04.. Garantit encore 2 mois sur piece... Preuve d'achat a l'appui... Ne prend pas d'huile... Posibilité d'avoir ordi et fillage. Pas de transmission. Cause de la vente... SWAP Prix:600$...
  6. A

    Temps de 1/4 MILE.........

    :dunno: :dunno: salut tout le monde.... Je voulais savoir si mon temps sur le 1/4 etais pas si mal... J'Ai fait 16.244 a 86.55mph avec un Honda civic cx hatch 1999 completement stock... Est-ce un bon temp ou non.... Merci :dunno: :dunno: :dunno:
  7. A

    2 civic d'alma près pour l'été.

    Bon... Le premier c'est le mien... J'ai 16 ans.. C'est un honda civic cx 1999.... Pis le deuxième c'est lui de un de mes chum(attitude03) LUi il a 18ans mais il la eu a 17.... Bon et bien voila nos ptit char pres pour l'été.....
  8. A

    Je veux des HP...........

    Bon.... Moi j'ai un honda civic cx hatchback 1999.... Je l'aime ben gros mais sa manque un peu de pédal.... Présentement j'ai 600$ a mettre dessus au niveau du moteur... J'Aimerais avoir votre avis sur koi m'acheter pour lui donner un peu plus de coueur... EX(headers, cam ect) Alors dite moi...
  9. A

    Recherche transmission de Si 96-00...

    Salut tout le monde... Je suis a la recherche d'une transmission de honda civic si 96-00 en bonne état.(pas trop battu,pas trop de millage,qui ne griche pas et qui fonctionne parfaitement...) Si vous avez ce que je cherche ben dite moi le... J'Aurait aussi ma transmission de Honda civic cx 1999...
  10. A

    S.V.P Recherche un honda.....

    Salut tout le monde... J'Ai un chum de gars qui se cherche un bon et bon petit premier char... Bien sure il préfere un honda mais si vous avez quelqu chose qui a de l'allure ben ne vous gener pas... Il voudrait mettre environ 3000$... Bein sure il le veut manuelle... Alors si vous avez se qu'il...
  11. A

    Mon premier Honda et pas le dernier...(J'ai les photos)

    Salut tout le monde. J'ai 16 ans et j'ai enfin eu ma premiere voiture. Et oui cé encore un crime de Civic mais sa fait mon bonheur. J'ai déja commencer a faire des petites modification dessus mais vraiment rien d'extraordinaire mais beaucoup de chose a venir pour l'été.. Piece rajouter...
  12. A

    Mon premier Honda et pas le dernier...

    Salut tout le monde. J'ai 16 ans et j'ai enfin eu ma premiere voiture. Et oui cé encore un crime de Civic mais sa fait mon bonheur. J'ai déja commencer a faire des petites modification dessus mais vraiment rien d'extraordinaire mais beaucoup de chose a venir pour l'été.. Piece rajouter...
Back
Top