Search results

  1. mk6brah

    On présume savoir qui a tué Cedrika Provencher...

    Le gars est louche en tbk. Si c'est pas lui c'est la plus grande coïncidence au monde.
  2. mk6brah

    Euthanasie de chat à domicile (Montréal)

    Bonjour à tous, Le chat de mes parents est en fin de vie et j'aimerais procéder à une euthanasie à domicile pour mettre fin à ses souffrances. Est-ce que quelqu'un ici a déjà eu ce service à Montréal et si oui où et combien ça coûte? Merci
  3. mk6brah

    Je cherche une auto pour mon père

    Budget max: 3k Principaux critères : fiabilité, économie d'essence Doit être automatique Je pensais peut-être une Toyota Yaris? Est-ce possible de trouver quelque chose qui est pas une vidange totale avec ce budget? Est-ce qu'un membre ici vend de quoi? Merci
  4. mk6brah

    Gym Saint-Lambert/Rive-Sud

    Hey les roideux, Quelqu'un a un bon gym à me suggérer sur la Rive-Sud? Présentement je suis au Pro Gym, mais bientôt je déménage à Saint-Lambert. Thanks
  5. mk6brah

    Beard trimmer

    Can someone recommend a good beard trimmer Thanks
  6. mk6brah

    Volkswagen Golf GTI Mk8

    What do you think? At first I didn't like it but it's slowly growing on me. With some good wheels the exterior can look decent. The interior will always be shit though.
  7. mk6brah

    Road trip Caroline du Sud?

    Est-ce que quelqu'un ici a déjà fait Montréal-Charleston en auto? Si oui j'aimerais connaître votre expérience, les endroits où arrêter, dormir, manger, etc. Thanks!
  8. mk6brah

    Démarreurs à distance

    Qui fait les meilleurs démarreurs à distance? Qui fait une bonne installation? Quelle place éviter? Thanks
  9. mk6brah

    Festival de Bières Chambly

    Quelqu'un d'autre y va aujourd'hui? C'est quoi les bières/micros à essayer?
  10. mk6brah

    Y'en a ici qui utilisent Ceridian Dayforce pour leur travail?

    Tout l'esti de système bogue j'arrive pas à ouvrir des documents. Il faut quel browser pour utiliser ce système de cul? Netscape?
  11. mk6brah

    Qui a le meilleur deal sur un laptop en ce moment?

    Salut gang, J'avais un Lenovo ThinkPad 13 qui malheureusement vient de briser. J'aimerais trouver quelque chose de semblable pour le remplacer. Je fais pas de gaming. Je veux juste quelque chose qui va me permettre de travailler et des fois downloader des torrents et les mettre sur une clé USB...
  12. mk6brah

    Idées de cadeaux fête des Mères

    Vous allez offrir quoi? J'ai besoin d'inspiration.
  13. mk6brah

    Does anyone know where I can find these wheels?

    http://magsarabais.com/shop/fr/mags/volkswagen/volkswagen/vw-606-bmf-p158c74c86/ MagsAarabais won't sell only 1.
  14. mk6brah

    Besoin d'acheter 2 pneus usagés 225/45/17. Où aller

    SVP recommandez moi des places qui vendent des marques de qualité et pas à des prix de fou. Merci!
  15. mk6brah

    Comment faire partir la peinture d'une autre voiture de mon bumper?

    J'ai remarqué ça sur ma voiture en revenant de mon voyage. Elle était stationnée dans la rue. Pas de note rien. J'ai vu une vidéo où ChrisFix utilise du WD-40, mais j'ai peur d'essayer.
  16. mk6brah

    Anyone knows a place that replaces cell phone batteries?

    With the new phones it's too hard to do it yourself.
  17. mk6brah

    Help.. mes wipers arrêtent parfois sur le windshield sans faire une rotation complète

    Salut les gars, Depuis quelque temps mes wipers vont faire un arrêt de 2-3 secondes au milieu du windshield avant de finalement continuer. Est-ce que c'est un signe que le wiper motor va mourir bientôt ou ça pourrait être quelque chose de moins sérieux?
  18. mk6brah

    Vous faîtes quoi pour calves?

    Peu importante comment je défonce mes calves au gym ils refusent de grossir. J'ai un ami qui fait genre 5pi7 120 lbs qui a des plus gros calves que pas mal tout le monde à mon gym et il s'entraîne même pas, juste du jogging 2-3x par semaine.
  19. mk6brah

    4 pneus crevés quoi faire

    J'ai eu mes 4 pneus crevés sur le flanc par un fils de pute. J'ai acheté 4 nouveaux pneus, mais comment faire pour me rendre au garage? Si j'appelle un towing on va endommager mes mags.
  20. mk6brah

    Question assurances vandalisme

    Quelqu'un a crevé les 4 pneus sur mon auto. C'est des pneus 225/45/17 d'une valeur de 700$ environ. Est-ce que je devrais réclamer ça aux assurances? Devrais-je rédiger un rapport au poste de police ou ça vaut pas la peine? Merci
Back
Top