Search results

  1. G

    Avec qoui enlever totalement rainX sur windshield ?

    Salut, J'ai essayé le rainX sur la voiture de ma femme il y a 1 mois,je ne connaissais pas encore l'Aquapel et je'aimerais l'essayer,je voudrais enlever toutes traces du rainX avant d'appliquer l'Aquapel,quels produits utiliser ? La voiture a 7 ans et n'avait jamais reçu de traitement avant,je...
  2. G

    Questions pour les Pros, les initiés ou les passionnés

    Salut, Je suis en train de polir un capot de couleur blanc,il a était repeint mais il y a beaucoup de poussières dessus et bien sur la pelure d'orange,comme on le savait il y a une très bonne épaisseur de clear-cloat appliqué dessus pour permettre d'éliminer un maximum de ces poussières ensuite...
  3. G

    Mustang GT 2008 spark plugs replacement

    Salut, Comment savoir quels spark plugs sont installés sur une GT de 2008,est-ce que le VIN et la date de fabrication peuvent nous informer ? j'ai lu qu'il y avait quelques soucis avec les modèles à long insert,le carbon build-up causait des problèmes si ellles ne sont pas changées assez...
  4. G

    2011 ridgeline code radio

    Salut, Comment peut-on récupérer le code radio sur ce modèle,le proprio ne trouve plus le manuel et la carte est avec bien sur. Merci de m'informer. gogo
  5. G

    Peinture fraiche et application d'une cire ou un scellant !

    Bonjour, Je vais repeindre mon hood avec la peinture RM ONIX,si je ne me trompe pas la couleur est à base d'eau et le clear lui est toujours avec les produits conventionnels,enfin ma question est combien de temps je dois le laisse sécher avant de pouvoir lui appliquer du scellant et de la cire ...
  6. G

    2003 GT Cobra Brakes conversion

    Salut, Une question sur les brakes d'une Cobra 2003,ca me parait pas très gros d'origine sur la voiture de mon chum ou c'est pas une vrais cobra ? Quels kits de qualité et à prix correct peut être poser sur sa voiture ? J'ai pensé à Brembo ou similaire sur l'avant et un kit de montage pour...
  7. G

    Peinture ONIX

    Bonjour, Je vais repeindre mon hood avec la peinture RM ONIX,si je ne me trompe pas la couleur est à base d'eau et le clear lui est toujours avec les produits conventionnels,enfin ma question est combien de temps je le laisse sécher avant de lui appliquer du scellant et de la cire ? gogo
  8. G

    Petit nouveau ce week-end

    Bonjour à tous, Je découvre ce forum,j'y ai trouvé déjà beaucoup d'infos,des gens passionnés et je suis sur d'excelents conseils bientôt. je vais faire l'achat d'une mustang gt et j'ai pas mal de questions pour vous sur cette voiture. Pour le moment je lis et parcours le forum,j'aime beaucoup ce...
Back
Top