Search results

  1. Fox body

    Besoin d'aide pour trouver # modèle shock / strut Bilstein

    Rebonjour fait un bon moment je suis pas venu ici ! J'ai besoin d'aide je regarde pour acheter des shocks / struts Bilstein pour ma Wrx 2018 le gars dit que c'est des B8 mais je trouve rien avec le numéro de pièce si quelqu'un pourrais m'aider Merci !!
  2. Fox body

    Quoi choisir entre Gti 2016 - Wrx 2016 et S4 b8.5

    Bonjour je magasine un daily driver j'hésite entre les 3 modèles Gti 2015-2016 manuel ou dsg , Wrx 2015-2016 manuel et S4 2013-2014 dsg ou manuel . La gti j'ai essayer une 2016 dsg stock ouff que j'ai été décu c slow et plate mais c sur stage 1+ unitronic donne presque 100hp mais bon ... Je...
  3. Fox body

    Fiabilité Toyota tundra 2007 V8 4.7

    Je regarde pour acheter un tundra 2007 avec le V8 4.7 je devrais vérifié quoi ? Est-ce fiable merci
  4. Fox body

    Vos setup de lumière pour Detailling Led ou halogen

    Salut je me cherche un setup de lumière vous recommandez quoi ? Je sais qu'il y a dans le style de scangrip mais c chère... Led ou halogen ?
  5. Fox body

    Magasin qui vend produit d'esthétique auto localement

    Salut , je cherche un magasin qui vend des produits d'esthétique automobile dans le coin de Laval exemple du Menzerna , carpro etc... Merci !
  6. Fox body

    Qui roule les ailes dans le coin de Laval ?

    Salut vos recommandation de personne ou shop qui roule les ailes dans le coin de Laval Merci !
  7. Fox body

    Vous pensez quoi de ce Carfax ? Audi Q5 2014

    Il manque 2 ans de suivis , historique ...
  8. Fox body

    Où acheter Clutch Exedy localement ?

    J'ai besoin d'un kit de Clutch exedy un peu rush il y a tu quelqu'un qui a une idée de où je peux avoir sa ? Merci !
  9. Fox body

    Quel genre d'extincteur pour dans la voiture ?

    Bonjour , je regarde pour acheter un extincteur pour mettre dans la fox quel classe je doit acheter ? Un extincteur de maison fonctionne tu ? Merci
  10. Fox body

    Mustang Fox Body Notchback 1993

    Le 13 octobre 2017 après deux ans de recherche j'ai finalement trouver mon char de rêve une Mustang Fox body 1993 Notchback black on black . La voiture avait déjà des tête en alu Edelbrock , cam x303 , piston forger , underdrive pulley , lowering spring eibach pro kit , gear 4:10 , frame...
  11. Fox body

    Combien coûte faire réparer de la rouille par un body shop

    Je me demandais combien ca coûte faire réparer de la rouille ? Je sais que sa dépend de la grosseur de la job ... mais il y tu quelqu'un ici qui est déjà aller dans un body shop en faire réparer si oui combien ? Et avez vous des place à recommander ? Merci
  12. Fox body

    Quelqu'un a un Master blaster à vendre ?

    Bonjour , je me demandais si quelqu'un aurais un Master Blaster que vous utilisez plus ... J'en recherche un Merci !
  13. Fox body

    Volkswagen Golf Gti mk7 besoin d'information

    Bonjour , je commence a regarder pour acheter une Golf Gti mk7 je voudrais savoir si il y a une grosse différence entre une 2013 et une 2015 . Présentement une 2013 ce vend entre 15000-16000$ et une 2015 entre 20000-22000$ ... Je serais tu mieux de prendre une plus récente pour avoir une...
  14. Fox body

    OTC 5609 Cylinder Leak down tester kit sur Amazon ?

    Bonjour , je regarde pour m'acheter un leak down test kit et j'ai vue ce modèle sur amazon pour 108$ .Je me demandais si il y avait du monde qui ont un feedback dessus ...Merci !!
  15. Fox body

    Comment bien nettoyer les foam / Microfiber Pads ?

    Je suis curieux de savoir comment vous faite pour nettoyer vos pads exemple si vous utiliser un produit ?
  16. Fox body

    Meilleur place pour faire antirouille krown ?

    Bonjour , je me demandais quel est l'endroit la plus populaire pour faire un traitement Krown ? Je suis aller à Laval il y a quelque années et j'étais vraiment pas satisfait il avait shooter du produit dans l'intérieur de la voiture ...
  17. Fox body

    BMW n54 fiabilité ?

    Bonjour , J'ai entendu plusieurs mauvais et bon commentaires sur les moteur N54 de Bmw je voulais savoir si je suis mieux de pas toucher a sa ou ce n'est pas si pire ... ? La voiture en question est une bmw 2007 335i avec 93 000 km .La voiture va rouler environ 10 000 km par années . Merci !
  18. Fox body

    Audi b8 A4 2.0t 2012 timing chain tensionneur problème ?

    Ma mère magasine pour s'acheter une Audi b8 a4 2.0t ( S-line ) je lui est dit d'appeler le concessionnaire pour confirmer avec le vin number que les piston rings et tensionneur ont bien été replacer .Sa fait deux 2011 quel regarde tous à été remplacer et deux 2012 qui ont seulement les piston...
  19. Fox body

    Recherche où acheter hose barb fittings pour intake Manifold

    Bonjour , si quelqu'un aurais une idée de où je pourrais trouver sa localement Merci !! 1/4 in. NPT x 1/4 in. hose barb fittings 1x 1/4 in. NPT x 3/8 in. hose barb fitting Seul place j'ai trouver est fastenal mais pas mal sur je peux pas en acheter à l'unité ...
  20. Fox body

    Recherche une polisseuse ( Rupes Flex griot garage )

    Salut , je me demandais si quelqu'un aurais une polisseuse a vendre je veux upgrade ma porter cable ... Merci !
Back
Top