Search results

  1. Rejjy

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    https://pharm.umontreal.ca/faculte/lequipe/corps-professoral/fiche/in/in18975/sg/diane-lamarre/
  2. Rejjy

    Random Car Picture Thread

    C'est certain qu'on a pas le meme age mais pour moi un Nova c'est ca : https://www-autotrader-ca.translate.goog/a/chevrolet/nova/vaudreuil-dorion/quebec/5_59839362_20211019195617012/?showcpo=ShowCpo&ncse=no&orup=3_6_6&sprx=-1&_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc&_x_tr_hist=true
  3. Rejjy

    On présume savoir qui a tué Cedrika Provencher...

    Tres compliqué , LOL et re LOL , arrete de niaiser M. popo . Mais oui ca prend DE LA VOLONTÉ et ca c'est loin d'etre fait ........
  4. Rejjy

    On présume savoir qui a tué Cedrika Provencher...

    Voila , le prob de vol de vehicule est pas de donner sentence X-Y-Z , c'est juste de faire le ménage et surveiller le port. Mais ca semble pas une priorité meme si c'est connue de tous !
  5. Rejjy

    Est-ce que le marché de l'usager et du neuf sont finalement en pente descendante?

    T'est encore a l'age que c'est important de décoller plus vite sur un coin de rue ? LEL si c'est le cas. Sinon j'ai un Escape et Rogue FWD et l'hivers ca fait PLUS que la job en masse si tu met de bon pneux d'hivers ET que tu sais conduire , les 2 vehicules on un tres bon degagement au sol...
  6. Rejjy

    A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

    Achete la carte Ontario feux de foret , c'est vraiment bien comme map et si tu l'as pas , achete le truck The Mastodon , il passe absolument partout et il peut etre équipé de plein de cossins. C'est les 2 seule affaire DLC que j'ai payé et ca vaut la peine.
  7. Rejjy

    Est-ce que le marché de l'usager et du neuf sont finalement en pente descendante?

    Tu pette pas ma bulle , j'ai dis moi meme : ca va pas changer selon moi
  8. Rejjy

    Est-ce que le marché de l'usager et du neuf sont finalement en pente descendante?

    Le prix des C6 Ls3 ( 2008+) sont encore cave et ca va pas changer selon moi , on parlera meme pas du prix des Z06 et encore moins des Zr1
  9. Rejjy

    Tesla Cybertruck

    J'vais passer tout droit au salon , pcq le salon de l'auto pour moi est de voir et et tester au dealer , anyways ca risque pu ben ben d'arriver pcq c'est presque fini pour moi les chars neuf. Mais pas fort un véhicule windshield magané a un salon !
  10. Rejjy

    A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

    J'aime bien SnowRunner , jeu parfait on the side en faisant un autre jeu ou entre 2 jeux . J'ai fais au complet les 3 premieres cartes et acheté celle d'Ontario , cette carte vaut le +ou- 10$. Mais je sais pas pourquoi mais je prefere jouer avec manette que steering pour se jeu.
  11. Rejjy

    Al_Scrap 2008 Corvette Z06

    T'as gardé le T-Rex ou vendu ?
  12. Rejjy

    Tesla Cybertruck

    Non , quand tu presente kek chose il doit etre parfait ( surtout a se prix ), sinon tu le presente pas et attend a un prochain événement.
  13. Rejjy

    Alternative au 4Runners?

    Ce qui serait bon pour la soeur de OP est un char electrique 4 portes , elle pourrait demander conseil a Gregster ...
  14. Rejjy

    Est-ce que le marché de l'usager et du neuf sont finalement en pente descendante?

    Juste avant le covid t'avais ca pour +ou- 85 000$ , asteur c'est ridicule le prix sans oublier le prix de l'entretien la dessus ..... https://www.autotrader.ca/cars/ferrari/348
  15. Rejjy

    Est-ce que le marché de l'usager et du neuf sont finalement en pente descendante?

    J'peux pas dire pour les DD et exotique neuve, mais pour les summer toy usagé entre 15 000$ et 80 000$ c'est encore over price , genre Corvette C5 et C6 c'est a prix de cave et on est off saison en plus !
  16. Rejjy

    Alternative au 4Runners?

    T'as pas a te justifier man , achete ce que tu veux , ou tu veux , quand tu veut , on s'en calisse , en tk le monde normal s'en calisse ben raide des choix des autres !
  17. Rejjy

    Ps4 et 2 manettes

    Je l'ai déja dis j'avais 3 ps4 , J'en ai vendu un ci haut ^^^ , je garde le pro et je vend le PS4 Slim 500gb + 2 manettes Ps , pas des aftermaket ,des vrai Ps. Tout est en parfait état et meme a tester sur place. J'ai inscrit ici et ma femme sur son Facebook, a vendre , prit de depart 150$ et...
  18. Rejjy

    Topic officiel maladies mental de menbre MR , jasez !

    Oui c'est encore tabou en 2023 mais m'en calisse. :D Pour ceux qui souffre de maladies mental et etes a l'aise d'en jaser , go go go .... Ca fait du bien ! Moi, diagnostiqué: -anxiété chronique depuis mon enfance -trouble panique avec agoraphopie -dysthymie depressive -trouble de...
  19. Rejjy

    Vos excercises préféré ???

    Par simple curiosité , quel sont vos excercise préféré pour la muscu , j'ai bien dis : préféré , ce qui veut dire que , oui, c'est pas nécessairement les plus efficace , sauf que vous aimé vraiment les faire , that'sit. Ici Chest : DB Press flat et DB pullover ( chest et lats ) Dos : Lats...
  20. Rejjy

    Ca prend un topic de bonne année !

    Oui c'est full quetaine mais tout forum ennuyant sur le bord de la faillite mérite a chaque année un topic de bonne année. Alors c'est ca , bonne année , bonheur , joie , argent a profusion pour 2023 a toute la gang d'abrutis ( moi inclusivement ) de MR :beer: Ahhh pi kin , je vous aime...
Back
Top