Search results

  1. goldencoq

    help!!!! i F-ked up broken jeep...

    ya tu des connaisseur jeep dans la place???? jeep grand cherokee 2018 option overland avec suspension pneumatique quadralift a été jacker par erreur sans avoir été mis en mode cric.... véhicule, jammer en position la plus haute... comment faire pour le remettre a hauteur normal? il est...
  2. goldencoq

    Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

    c'est sure c'est ca
  3. goldencoq

    fabrication skid plate

    avez vous des suggestions de shops pour fabrication de skid plates en metal custom? jaimerais quelque chose de ce genre... https://www.skid-plate.com/skid-plate-for-hyundai-tucson-2015 je réussis pas a trouve locally
  4. goldencoq

    project overlander tucson

    je suis surpris... je pensait pas que ce set-up étais aussi capable :)
  5. goldencoq

    Confession automobile thread

    je suis pas normalement amateur de minivan... mais la sedona, sur coils avec des vossen.... oufff
  6. goldencoq

    Why Low Octane Gas in Canada?

  7. goldencoq

    Your car/truck as it sits now thread.

    well.... fuck....
  8. goldencoq

    project overlander tucson

    quelque photos de la ride en montagne de l'autre jour... dans le coin de owl's head et descendre par jay peak et.... cette semaine... une belle job de gasket de tète j'en aie profiter pour changer et modifier l'emplacement de ma led bar... j'attend le printemps pour remettre mes all...
  9. goldencoq

    project overlander tucson

    so far so good... pas la meilleur choses au monde mais je reussis a suivre
  10. goldencoq

    Fermeture de la piste a tremblant?

    Is this for real? Jai vue passer ca ce matin... Je doute un peu vue c'est un cossin Facebook semi legit... Si c'est vrai... C'est vraiment triste... And another one
  11. goldencoq

    project overlander tucson

    finalement sortis du body shop... clean tout le tour, plus de bosse top clean bloc kit en commande, 4 shocks neuf oem j'attend de tout installer en meme tem cette hiver je vais mettre des hakka 9 suv clouté sur les mags oem et au printemps je vais avoir besoin de suggestion de mags avec...
  12. goldencoq

    project overlander tucson

    beau hit and run hier au tim hortons ca va ben ca va ben
  13. goldencoq

    lift kit noob questions

  14. goldencoq

    lift kit noob questions

    je cherche depuis un bon moment une façon de lifter mon truck pour l'instant j'ai un mini mini shims de rien juste pour faire passé les plus gros pneu... différents options s'offre... mais je connais pas grand chose en lift kits... si je change les springs pour des lift springs, j'imagine...
  15. goldencoq

    Official BaT car thread

  16. goldencoq

    question systeme de son

    je connais rien en head unit, est-ce que ça existe un head unit que je peu garder mes fonctions au volant, bluetooth et garder l'emplacement de mon usb et aux? quelque chose qui donne un fit/look oem mais avec plus de fonctions et meilleur son? need help
  17. goldencoq

    project overlander tucson

    2em etape pneu et lift achat de pneu yoko geolander a/t plus haut et plus large que oem avec un petit lift kit pour faire passé le tout hood bug shield, barres de toit, trailer hitch et des led pods en arriere du grill pour le moment on est rendu la je viens de revenir de vacances et après...
  18. goldencoq

    project overlander tucson

    bon! j'ai décider de partir un nouveau topic sur mon tucson projet overlanding j'ai commancer avec un tucson 1.6 turbo comme daily due au capacity limité de la transmission dct, et les roues 19 pouces pas très offroad, j'ai décider de le changer entre temps, ma mere avais besoin d'un suv...
  19. goldencoq

    2019 Spotted Thread

    they look like firestone winterforce i saw a hyundai creta in montreal couple weeks ago with mexico plates also... wierd little car
Back
Top