Search results

  1. goldencoq

    help!!!! i F-ked up broken jeep...

    ya tu des connaisseur jeep dans la place???? jeep grand cherokee 2018 option overland avec suspension pneumatique quadralift a été jacker par erreur sans avoir été mis en mode cric.... véhicule, jammer en position la plus haute... comment faire pour le remettre a hauteur normal? il est...
  2. goldencoq

    Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

    c'est sure c'est ca
  3. goldencoq

    fabrication skid plate

    avez vous des suggestions de shops pour fabrication de skid plates en metal custom? jaimerais quelque chose de ce genre... https://www.skid-plate.com/skid-plate-for-hyundai-tucson-2015 je réussis pas a trouve locally
  4. goldencoq

    project overlander tucson

    je suis surpris... je pensait pas que ce set-up étais aussi capable :)
  5. goldencoq

    Confession automobile thread

    je suis pas normalement amateur de minivan... mais la sedona, sur coils avec des vossen.... oufff
  6. goldencoq

    Why Low Octane Gas in Canada?

  7. goldencoq

    Your car/truck as it sits now thread.

    well.... fuck....
  8. goldencoq

    project overlander tucson

    quelque photos de la ride en montagne de l'autre jour... dans le coin de owl's head et descendre par jay peak et.... cette semaine... une belle job de gasket de tète j'en aie profiter pour changer et modifier l'emplacement de ma led bar... j'attend le printemps pour remettre mes all...
  9. goldencoq

    project overlander tucson

    so far so good... pas la meilleur choses au monde mais je reussis a suivre
  10. goldencoq

    Fermeture de la piste a tremblant?

    Is this for real? Jai vue passer ca ce matin... Je doute un peu vue c'est un cossin Facebook semi legit... Si c'est vrai... C'est vraiment triste... And another one
  11. goldencoq

    project overlander tucson