Search results

  1. Swissaudioboy

    deal mags ikon 17 avec 4 pneu 850

    DEAL DEAL:yikes: voici 4 mags 17 pouce ikon de marque deviant 4 bolt universel avec pneu neuf les mags ont fait 4 show c tout raison de la vente dautre 18 pouce chrome pour mon auto donc je veux 850$ pas de taxe NON NEGO faites le calcul les pneu valent 550$ dons 300$ pour des mags ikon 17 in...
  2. Swissaudioboy

    mags a vendre ikon17in pneu neuf

    DEAL DEAL :yikes: voici 4 mags 17 pouce ikon de marque deviant 4 bolt universel avec pneu neuf les mags ont fait 4 show c tout raison de la vente dautre 18 pouce chrome pour mon auto donc je veux 850$ pas de taxe NON NEGO faites le calcul les pneu valent 550$ dons 300$ pour des mags ikon 17...
  3. Swissaudioboy

    moteur acura 97 et 92 a vendre

    moteur acura 1997 (70000km)140 hp avec transmission auto cpu couette 700$ aussi moteur acura 1992 130hp 120000km manuel clutch neuve manque alternateur belt 350$ turbo d'origine mitsubishi td 05 avec intercooler 125$ chaps39mx@hotmail.com
  4. Swissaudioboy

    courses 250 tour a st eustache

    il devait y avoir une course le 23 octobre d'endurance 250 tours a l'autodrome de st-eustache mais du a la pluie l'évenement a été reporté au dimanche 6 novembre nimporte qui peut participer il suffit de s'acheter une veille minoune taper les vitres viser les portes mets de l'eau a place du...
  5. Swissaudioboy

    air bag a vendre

    jai les 2 air bag d'acura integra 1995 a vendre faites une offre ou e-mail www.chaps39mx@hotmail.com
  6. Swissaudioboy

    acheter ou échanger

    jai besoin dune transmision de acura integra gs ou autre mais manuel la je suis pogne avec une tranny qui a 75000 km automatique 2 air bag plus un cluster qui a 75000 km au compteur je veux vendre tout ca mais ca ne me donne pas plus de trans jai essayé den trouver mais sont rare aider moi svp...
  7. Swissaudioboy

    pieces d'acura integra 1995

    Salut jai 2 air bag un passager et un conducteur un cluster presque neuf et une transmission automatique avec seullement 75000 km envoyer un message si interessé et avec une offre logique merci www.chaps39mx@hotmail.com
  8. Swissaudioboy

    piece de civic hatch 92

    banquette arriere comme neuve fenetre de coté arriere,back glass avec whiper moteur dx si qqun en veut on parlera des prix revenez moi chaps39mx@hotmail.com :bigup:
  9. Swissaudioboy

    besoin support a moteur

    salut je recherche des support a moteur pour mon civic 1992 hatchback dx je met un moteur acura gs si qqun aurait des support use laisser moi le savoir.merci :bigup:
  10. Swissaudioboy

    projet de fou

    jai un véhicules des années 90 et jai coupé une partie du toit mais la grosse question est ece que cest l'égal??? meme les gens de la s.a.a.q jai fait tout les département et personne ne sait quoi me dire ils ne sont pas sur vu que lauto est monocoque mais jai des papier d'un ingenieur et des...
  11. Swissaudioboy

    vite phoenix on veut voir ton autre projet

    undefinedSalut mon ami phoenix ici swiss audio j'ai tres hate de voir ton nouveaux projet de systeme de son et j'ai pogné une job d'instalation pour toi L'éclipse a tu sai qui.et tu menmenera acheter la 13 po plasma dans 2 semaine le set up sera fini au stade :laugh: :dunno: :bigup:
Back
Top