Search results

  1. crackerjackz

    part out 318 i 1997 parfaite ....

    compliquer voir lannonce dans section auto a vendre .... lauto et impeccable elle sera vendu complete ou en piece pour la carroserie / body tout et neuf moin de 2 ans !! hood / aile avant / caliper au 4 roue / bearing de roue / table / bushing underside partout ... en gros quelqun qui a...
  2. crackerjackz

    bmw 318i 1997 conversion 100% electrique

    Année:1997 Marque:bmw Modèle:318i Couleur: originalement noir ... maintenat blue impreza Kilometres:odometre 268,000 .... moteur electrrique / batterie +- 15,000 km Auto/Manuel: manuel Condition: besoin dun nouveau controlleur de moteur ... 3,600 $ Raison de la vente: je doit regrettement...
  3. crackerjackz

    recherche quelqun pour shooter la peinture sure mon auto :) ...

    Je suis après faire une conversion electrique a 100% dune bmw 1996 318i ... mon inspection final pour la saaq et prevue pour mis juillet jaimerai etre capable davoir tout fini incluant la peinture final de la voiture . jaimerai faire une echange de commandite pour publicite sure lauto avec une...
  4. crackerjackz

    ma bmw 318i 1997 elecrtrique

    pas faire de double post ... mais voice le lien pour les interesser :) http://montrealracing.com/forums/showthread.php?865242-Ma-conversion-electrique-bmw-318i-1997-)
  5. crackerjackz

    Ma conversion electrique bmw 318i 1997 :)

    Je suis presentement après convertir une bmw 318i 1997 . le tout et selon les norme de la SAAQ, a ce sujet . le vehicule et plus vieux que 1998 etant la lois la plus importante. La voiture recoit un rebuild complet en meme temp . tout le vehicule va etre refait a neuf . en ce moment . tout les...
  6. crackerjackz

    plymouth sundance 1991 500 $

    235,000 km rien a faire pour quil functionne ... jai plein plein de facture ca fait 5 ans jai lauto ... les ball joint tie-rod suspension sont toute garantie a vie et deja changer ... spring de shock arriere et brake plus bearing neuf de cette ete ... moteur et transmisison refait vla 3 ans...
  7. crackerjackz

    plymouth sundance duster 91

    avis au intersser ... plymouth sundance 91 avec le 3.0 litre v6 manuel. voituire a 235000 km. ca fait 4 ou 5 ans que je les pis elle a ete TRES bien intretenue ... jai toute les factures. rien a faire pour quelle functionne. elle a cest defaults par example ... intereieur et a desirer lol beige...
  8. crackerjackz

    450 hp fairlady Z . 8,500 $ FERME !

    1990 nissan 300zx fairlady z silver japonaise. 112,000 km modification. -suspension cusco ajustable au 4 roue. -cusco tension rods avant -cusco strut tower bars avant et arriere -volant momo -clutch 6 puck semi ceramic avec flywheel lightweight de 11lbs -single exit exhaust 3.5...
  9. crackerjackz

    Recherche Commanditaire / investiseur pour voiture 100% Electrique

    avec les hausse des prix du gas et de pieces automobile je lance un apelle a toute compagnie ou individual qui aimerait supporter mon projets ! Jai une 300zx twin turbo de 450 force ... cette hivers avec assez de finance je la vide de sont moteur consommateur dessence de marde pour lui...
  10. crackerjackz

    1990 silver 300zx twin turbo 2 seater

    1990 nissan 300zx fairlady z silver japonaise. 110,000 km modification. -suspension cusco ajustable au 4 roue. -cusco tension rods avant -cusco strut tower bars avant et arriere -volant momo -clutch 6 puck semi ceramic avec flywheel lightweight de 11lbs -single exit exhaust 3.5...
  11. crackerjackz

    jdm 300zx TT ...

    1990 silver rhd twin turbo 300zx .manuel, 2 seater , 100,300 km , toute facture a lappuie de toute reparation ou changement dans la derniere annee . 10,000$ Performance upgrades... - suspension cusco au 4 roue ... ajustable en hauteur et le damper. - cusco torsion bars avant et arriere...
  12. crackerjackz

    fairlady FMIC

    question asser compliquer ... jai une nissan fairlady du japon ... jvoudrais mettre un front mount intercooler decu ... jai trouver des kit "bolt on" ce que je comprend pas cest que le piping sure les kit bolt on et toute beau et chrome ... pas de trouble la ... le trouble cest que sur le piping...
  13. crackerjackz

    recherche piece fairlady ...

    jai accrocher ma fairlady en avant jai besoin de piece ... bumper reinforcement ... bumper ... lumiere ... oil cooler ... ac condenser ... lower front left control arm ... et la boite qui tien le filtre a air ... ci vous avez nimporte quelle de cest chose s.v.p men avertir ...merci davance ...
  14. crackerjackz

    resultat de drag 31 octobre ....

    1/8 de mile a sainte eustache ... jai une fairlady twin turbo stock avec de nouveau pneu. meme ci japprenait a la drive au drag jai quand meme bien parti tout le temp ... jme suis faite manger par une pulsar gti-r ( environ 1/2 a 1 char davance sure le 1/8) Une espri de civic 91...
  15. crackerjackz

    Few Questions

    Hi ... I just bought a Nissan Fairlady Z from jdmskyline ... 100% satisfied custumer !!! Amazing Car great performance ... I just have a few questions ?? 1.why at 106 or more km/h do I hear a bell as if a door or check engine was on ?? I checked my check engine light is not burnt and it does...
  16. crackerjackz

    oldsmobile alero 2000 4,900$

    Oldsmobile alero 2000, 2 porte, rouge vin manuelle 2.4L 152,000 km - air climatise - vitre electrique - toit ouvrant - mag plusieurs pieces neuves entretien regulier. - brake au 4 roue neuf - spark plug ainsi que le rubber qui remplace le filage voiture propre 5...
  17. crackerjackz

    Nissan sentra xe 95

    Nissan sentra xe 95 4 porte, 1.6 L, 140,000 km, automatique char a ma belle mere. gris exterieur ,gris interieur, tres propre peu de rouille 2,700$ nego (450)654-8383 demander Normand
  18. crackerjackz

    Oldsmobile Alero 2000

    Oldsmobile alero 2000 avec le 2.4 manuelle, rouge vin, deux porte, 155,000km char a ma blonde. piece neuve .... Brake au 4 roue, master cylindre de clutch, filtre a gas, coil pack, bougie. option: toit ouvrant, demareur a distance, vitre electrique, air climatise, Mag dorigine avec pneu...
  19. crackerjackz

    delit de fuite ...

    Salut jai ete accuser de delit de fuite et dun depassement de la droite au CSR ... il on essayer au criminel mais le procureur la annule .... situation .... de la 15 sud pour embarquer sur la 640 est il a deux vois ayant du traffic a la gauche je suis passer a la droite jusqua ou cèest...
  20. crackerjackz

    honda accord 2001

    honda accord 20001 gris 4 porte 4 cylindre automatique 120,000 km condition mecanic et carroserie a1 13,900 nego aviser crackerjackz@hotmail.com pictures http://www.npclub.com/bb/showthread.php?s=&threadid=20880
Back
Top