Search results

  1. Spidy

    Message important à tous les propriétaires de kia

    https://youtu.be/wFoOYFJLp_w
  2. Spidy

    Canadian Tire et histoire de marde pour un simple changement d'huile !

    Ok, j'ai fais une erreur, tout était fermé et je voulais faire faire un changement d'huile et je passais par le canadian tire, il y avait de la place, alors go, j'ai fais faire un changement d'huile. 3 jours plus tard, je remarque un morceau tombé du truck, je me penche et remarque qu'il est...
  3. Spidy

    Question pour trouble dans les changements de vitesses automatique, merci

    Quand je monte des cotes ou que je pèse un peu plus sur la pédale de gaz, quand la transmission semble vouloir changer de vitesse automatiquement, ça donne parfois des coups, comme si la transmission avait de la misère à changer les vitesses, donc je dois lacher la pédale de gaz, et la vitesse...
  4. Spidy

    4 pneus d'hiver grandeur 195/65R15 avec rims inclus -------> 300$

    J'avais acheté le tout neuf en 2012, plus de 1000$. A été utilisé 2 hiver seulement, encore très bon! Les rims étaient sur une Honda civic 2006 LX. Le tout pour 300$.
  5. Spidy

    Un vrai de vrai fan !

  6. Spidy

    Quelqu'un a déjà rempli son char de frigorigène ?

    Quelqu'un a déjà rempli son char de frigorigène ? sinon, connaissez-vous une bonne place qui le font ? Je sais qu'il se vend des kit au canadian tire pour le faire soi-même, mais bref, si vous avez déjà un ami ou une amie qui a le kit pour le remplir !? Je serais intéressé ! C'est pour une Ford...
  7. Spidy

    Vendre une auto et petit solde encore restant sur le financement Mazda

    Si je vend mon auto et qu'il reste un petit montant de 500$ par exemple à payer sur un montant au départ de 13 000$, dois-je obligatoirement le payer en entier avant la vente ? si oui, pouvez-vous me retrouver la loi qui parle de ça ? Si je le paye pas, qu'est-ce qui se passerait ? J'essaie de...
  8. Spidy

    Meilleur(e) Orthodontiste sans assurances ? pouvez-vous m'aider ?

    J'ai eu un prix de 6000$ pour faire un traitement pour déplacer une dent que je n'aime pas et selon mon Dentiste, pas besoin de broche, juste avec les genre de coquilles dentaire de ce genre : Traitement qui dure entre 18 et 24 mois selon l'orthodontiste et paiement offert sans intérêts étalés...
  9. Spidy

    ça se répare ou faut changer le bumper?

    si c'est réparable, c'est une job de combien environ selon vous??? merci
  10. Spidy

    Annonce RBC entendu ce matin à la radio (94,3) ICI LES EMPLOYÉ(E)S OU AMI DE RBC

    J'ai entendu une annonce ce matin comme quoi le taux hypothécaire RBC est offert en ce moment au même taux que les employés..!?.. ok ben beau, quand je magasine sur le site, je fais juste voir des taux plus élevés que partout ailleur. Quand je leurs demande des détails, impossible de m'en donner...
  11. Spidy

    Assurance VIE avec la banque ou avec une compagnie d'assurance ?

    Si vous répondez, s.v.p. dites-moi vous avez quels ages et pourquoi ce choix ? quels sont les avantages et les inconvénients dans votre cas ? Merci MR PEOPLE.
  12. Spidy

    Renouvellement d'hypothèque (refinancement) avec une proposition du consommateur

    Bonjour, je demande de l'aide !!!!!! Voici notre but (Moi et ma blonde), nous aimerions avoir entre 10k et 20k pour finir le sous-sol et pouvoir clairer quelques comptes. Voici notre situation : -Nous avons fait une proposition du consommateur en avril 2011 et il nous en reste pour 2 ans à...
  13. Spidy

    taxes à payer sur la valeur du char à saaq pour une 2005 en 2014?

    1$ ou la valeur dans le livre...?
  14. Spidy

    Plus de 8000$ de réparations sur une SMART

    Vous en pensez quoi vous ??? (En passant, c'est l'auto de ma mère !) ...... 8143$ de réparations de problèmes depuis 2008...
  15. Spidy

    www.glamourparties.ca

    Le site ne fonctionne pas, j'ai acheté par le site www.mtlarabais.com un forfait séances de photos pour ma blonde. Elle essaie de contacter le studio depuis plus d'un mois pour prendre rendez-vous, et sans succès. La boite vocale est pleine depuis un bon moment et le message dit que c'est à...
  16. Spidy

    Magasin brick !! Lol !!!!!!!!!!!!!! Fail !!!!!!!!!!!

    http://fr.canoe.ca/infos/regional/archives/2013/12/20131227-162330.html OSTI DE MAGASIN DE MARDE DE SERVICE DE MARDE !!! Tin mon osti !!!!!!!!!!
  17. Spidy

    ATTENTION..........LE GAZ monte cette nuit de 2,00$ à cause de ce qui se passe.......

    https://www.facebook.com/SpottedChateauguay18Plus sti de spotted cave haha
  18. Spidy

    Question impôt et Gagnant d'un concour à job !!!!

    Je gagne le prix d'un concour pour meilleur vendeur dans la province du Québec et je reçois un beau chèque en main propre d'un montant de 1000$ ! avec un reçu qui dit "Gagnant concours" avec les détails de pourquoi j'ai gagné ce prix. Ma paye suivante, les ressources humaines font une erreur et...
Back
Top