Search results

  1. A

    msd btm,fmu,manifold fs!

    et voila... -msd btm flambant neuf dans la boite (jamais installer) 200$! -fmu vortech 8:1 75$ -manifold civic ef 75$ (je parle de celui qui peut faire fitter un turbo avec plate adaptor) faut que ca parte! pm mike
  2. A

    pieces setup turbo

    voila ce qui traine chez moi... -manifold civic hf avec 02 (75$) -turbo holset de truck diesel (125$) -fmu vortech 8:1 (50$) -msd btm flambant dans la boite (boost timing master) (200$) -turbo tho5h en pieces(talon) (?$) pm mike
  3. A

    a vendre msd btm et fmu

    voila ca traine chez nous un msd btm (boost timing master) flambant neuf dans la boite avec les instructions et tout...payer 350$ demande 200$!!!!! aussi fmu vortech 8:1 use demande 100$ pm mike
  4. A

    pieces setup turbo

    voila ce qui me reste a vendre... faut que ca parte...! -msd btm flanbant neuf payer 350$ laisse pour 250$ -blow off valve neuve payer 325$ laisse pour 225$ -boost controler payer 100$ laisse pour 75$ -fmu vortech ratio 8:1 75$ pm mike
  5. A

    pieces setup turbo

    voila ce qui me reste a vendre... -msd btm flambant neuf (200$) -blow off valve turbosmart supersonic bleu et silver flambant neuf (225$ payer 350$) -boost controler turbosmart utiliser une fois (50$) payer 100$ aller faut que ca parte.....!!!
  6. A

    WTB moteur paseo1.5 93

    c est ca...j ai besoin d un moteur 1.5 twin cam de paseo 93 ou un moteur qui fitte la dedand sans conversion obd... thanks mike
  7. A

    wtb moteur paseo 2.0 93

    j ai besoin d un moteur paseo 2.0l 93 en bon etat... juste le block et la tete...a voir si quelqu un veut vendre au complet je ne connais pas bien les swaps toyota mais si c est une annee differente qui fitte, c est parfait(pas de conversion obdI a obdII) thanks mike
  8. A

    Mags 17po blanc

    4-mags 17po blanc-205-40-17. ils étaient sur une accord 92. 450$ négo msg moi ou le soir (514) 713-0386 Martin
  9. A

    pieces teg 90-91

    voila ce que j ai a vendre... (teg 90-91) -tranny manuelle -flywheel manuelle -ecu manuelle
  10. A

    pieces turbo f/s

    voici ce qui me reste a vendre de mon setup turbo... -fmu vortech (125$) -blowoff valve turbosmart (275$) neuf!!! -msd btm (275$) neuf!!! pm mike
  11. A

    civic 91 blanc 500$

    et voila ... civic 91 blanc un peu de rouille,base du moteur est sauter mais le reste est bon...tete,tranny... 500$ neg. pm mike
  12. A

    civic 91 400$

    et voila ... j ai acheter ca ya pas longtemps pour faire un civic h22 mais j ai decider d acheter un bike... le civic est blanc dropper 2",cx,pas beaucoup de rouille, plancher et frame tres solide,MOTEUR SAUTER SUR LA BASE,tete ok, tranny ok 400$ pm mike
  13. A

    parties se setup turbo a vendre!

    et voila! -pompe a gaz walbro 255lph(150$) -intercooler made by sm performance 24"-12"-3"(200$) dimension a confirmer -turbo holset de truck diesel (parfait pour setup custum)(100$) -gauges autometer noir...boost,air/fuel,pyrometer(200$) le pyrometer est neuf et veut a lui...
  14. A

    h22a4 99 for sale!

    c est ca... h22a4 99 32000km pis c est vrai!!!!!! y avait 27000km quand je l ai eu pis j y ai mis 5000km en 3 ans..! moteur tres bien entretenu.(2000$)(reg. de pression d essance b&m inclus) moteur sans transmission et possibilite d accesoires au besoin -shifter+cable de shifter -cylindre...
  15. A

    wtb radiateur 323 94

    c est ca ... j ai besoin de toute urgence un rad de 323 1994 1.6 thanks mike (PM)
  16. A

    attention besoin d aide!!!!!!!!!!!!!

    salut tout le monde j ai vendu mon vafc a mon chum mais j ai perdu le manuel qui montrait les different ecu et surtout la signification des couleur de fils du vafc... est ce que quelqun aurait ca en main??? help please ! mike
  17. A

    besoin de beaucoup de pieces teg 91!

    voila ce que j ai besoin... -cardans manuelle -shift linkage -ecu man. -clutch,pressure plate,flywheel thanks mike (c est pour une conversion auto to 5 speeds)
  18. A

    panne a l huile h22a4 et h22a1

    j ai sortis mon accord en fin de semaine et mon premier tour de la saison c est mal terminer... panne a l huile defoncer par une roche grosse comme un poing! ca par bien l annee... en tout cas est ce que les pannes de h22a1 de prelude 94-96 sont en alluminium aussi et est ce que ca fitte...
  19. A

    wasgate externe!???

    j ai une petite question au connaisseurs de setup turbo... quelle grosseur de wasgate serait preferable pour aller sur un setup h22 avec un turbo holset diesel a 8 psi... thanks mike
  20. A

    temp 1/4 mile civic si 02

    voila quel est votre meilleur temp sur le 1/4 de mile avec une civic 2002 et quels sont vos modifs thanks mike
Back
Top