Search results

  1. bostssgt

    wtb recaro evo ralliart air bag sauté ou pas

    wtb recaro evo ralliart air bag sauté ou pas evo 8 9 x ralliart 2009+ si vous connaissez des places ou il y a des evo accidentés faites moi signe
  2. bostssgt

    wtb recaro evo ralliart air bag sauté ou pas

    wtb recaro evo ralliart air bag sauté ou pas evo 8 9 x ralliart 2009+ si vous connaissez des places ou il y a des evo accidentés faites moi signe
  3. bostssgt

    wtb transmission fwd 5 vitesse lsd pour 4age c56 c52

    wtb transmission fwd 5 vitesse lsd pour 4age c56 c52 c'est pour swapper dans mon bellhousing de echo! :yikes:
  4. bostssgt

    wtb 14b ou small 16g

    comme le titre le dit je paye selon l'etat du turbo un turbo enlevé de sur un moteur JDM bas millage serais le best pour moi faite vos offres
  5. bostssgt

    WTB td05h-14b

    je veux faire rebuilté mon 14b MAIS....compte tenu que je pourrais bien depenser ce fric dans d'autre choses...(boisson, prostituées, casettes de rock année 90 vetements Vuarnets ect ect..)..si jamais quelqun en a BON un en stock, je cherche un 14b en TRES TRES bon etat tres peu ou pas craqué...
  6. bostssgt

    4 injecteurs 390cc

    4 injecteurs 390cc talon 1 gen turbo automatique 50$
  7. bostssgt

    disques de freins avant saturn Ion

    neuf, ac-delco, dans les boites, 60$ les 2 je fournis un set de pad used ac-delco qui reste 90% avec par pm merci
  8. bostssgt

    K&N saturn sl-sc 2000

    le model qui fit dans la boite a air d'origine .. 20$
  9. bostssgt

    disque oem saturn ion

    2 disques neuf dans les boites jai des pads presque neuve pour aller avec ca 100$ le kit 120$ installé
  10. bostssgt

    WTB injecteurs

    je recherche 4 injecteurs top feed haute impedance entre 350 et 500 cc je crois que les rx7 89-91 13b N/A on des 460cc haute impedance,red top, j'aimerais bien en trouver si vous avez dequoi qui traine, faite mois signe je possede un set de 4 injecteurs 390cc de talon low impedance, je pourrais...
  11. bostssgt

    differentiel AR stock WRX 2002

    comme le titre le dit 35 000 miles usure de la pin et des gears inconnue(la mecanique de l'auto etais en bonne etat general sauf pour le coin avant gauche qui etais pulvérisé) faites votre offre (40$?)
  12. bostssgt

    cherche piece intake DX 1.6

    si kkun a un vieil intake de 1.6 sohc 92-95 ca prend le MAP et la fast idle valve... pas cher svp dans le boutte de drummondville svp merci alexis
  13. bostssgt

    timming belt ZC?

    admettons que jaimerais changer la timming belt sur un ZC sohc est ce que je prend le modele pour un civic DX 1.6 des memes années? ca va fitter?
  14. bostssgt

    WTB pieces wrx 2002

    je cherche le harness complet du char.. fuse box pis toute.... ca part du coffre a gant en passant par laile helper pour aller vers laile chauffeur le fuse box jusque en dedans au pieds du driver cest pour un wrx accidenté a reparer et le fuse box est tout pété plein de fils shortés ect...
  15. bostssgt

    2 tetes 6g72 n/a dohc

    ya un malade qui vend ca a un tres bas prix http://forums.montrealracing.com/showthread.php?t=363222
  16. bostssgt

    filtreur k&n swift gti

    usagé 20$(ca vaux 60$) le modele qui fit dans la bol a air dorigine (drop in) il doit etre nettoyé il est sale presentement fit aussi dans swift/geo/firefly 98-2001
  17. bostssgt

    WTT turbo xs uppipe

    sub wrx 2002 je veux echanger ma pipe turbo xs qui va entre le turbo et le Y contre une d'origine + de largent jattend vos offres pm ou email merci
  18. bostssgt

    2po1/6 air/fuel meter autometer ultralite

    1 ans d'usure, excellent état sur cadran la partie en C (ce qui fait tenir le cadran) a été raccourcis pour acomoder mon instalation 70 $ je peux donner un duct central de chauferette de swift 2000 modifié pour accepter un cadran 2po 1/16 avec le meter pm -ou- email
  19. bostssgt

    2 disques de freins avant saturn ion

    neuf, ac delco dorigine dans les boites ca traine chez nous 40$ et je donne un set de pad qui reste 80% avec pm ou email merci
  20. bostssgt

    help injecteurs

    jai entendu parlé quil y aurais des injecteurs top feed 370cc pour nissan jai 2 question a ce sujet low ou high impedance?? sur quel vehicule on les retrouve??
Back
Top