Search results

  1. L

    ford focus se familliale 2700.00$

    FOCUS SE familiale, rouge 2001 173000 km transmission manuel 5 vitesses, groupe électrique, vitre teinté, support de toit pas de pm tel: 514-259-3671 serge LesPAC.com - Site d'annonces classées numéro 1 au Québec. Immobilier, autos, rencontres et plus Annonce PAC no. 9622236
  2. L

    putty sur auto neuve

    mon chum vien de se faire entrée dans le cul !!! mazda 3 tout juste sortie du garage , il la depuis un mois . ma question est , vont il changer les morceaux et ressouder le tout, ou bien il vont debosser et mettre du putty
  3. L

    legal ou pas

    a consulter avant une modiffication http://www.saaq.gouv.qc.ca/dossier/vehicules_modifies/vehicules_modifies.pdf
  4. L

    bonne shop

    j'ai un block a faire oversizer je cherche une bonne machine shop pour faire la job ( plusieur autre chose aussi. crank,tete,cam,etc ) avez-vous des noms a me conseiller,( a montreal,anjou,pat ) merci
  5. L

    sidekick ne demarre pas

    salut les gars un petit probleme ce matin j'ai un sidekick 94 moteur 1.6 16 valve auto. j'ai de la misere a le faire partir le matin ( froid) je veut savoir pourquoi , je crois a un sensor de ****é.
Back
Top