Search results

  1. L

    rx-7

    http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?p=6032653#post6032653
  2. L

    mazda rx-7 à vendre

    Mazda Rx-7 1986 Rouge, 180 000 Kilos, 4 places, interieur en cuir, Vitres et toit ouvrant électrique, Mag Momo sur pneus 245, Radio Cd, Lumière de rechange. 4000$.Je vie a drummond. pour information appeller au :819-818-5139 je ne viens pas régulierement sur mtlracing pour voir les...
  3. L

    S 13 a vendre

    jai un s13 89 a vendre la voiture a été accidenté sur le coté gauche ( la roue ) je veut la vendre pour piece ou pour la route si ce n'est de laccident elle est en parfaite état le body est beau , la voiture est blanche donc on verrais les spot de rouille , le frame est en bon état...
  4. L

    recherche s13

    je cherche une s13 clean et pas trop cher
  5. L

    un lapin en ville

    c un vidéo ke jai filmer ak des chum de gars pis ma blonde pis jaimerais savoir koi vous en pensser. on a bien eu du fun a le filmer , le montage est de jiji, mais pt kié plate a cheker fake dite ske vous en pensser voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=8FAwaSmt-VA
  6. L

    sr20 blue top info

    salut jaimerais sa avoir des info sur les sr20 blue top jen avais jamais entendu parler avant aujourdhui et sa mintrigue.. merci
  7. L

    c18det ou sr20det

    je me demandais quelle était le meilleur entre les 2 pour mettre dans une s13
  8. L

    mystere du calage a gauche

    jai un problem avec ma s13 que je ne comprend pas ... quand je tourne a gauche le moteur cale .. c'est comme s'il sétouferais puis il repart quand je revien en ligne droit . Le mystere est qu'il le fait uniquement quand je tourne a gauche , a droite tout va bien. J'ai fait chequer mes injecteur...
  9. L

    recherche moteur s13 stock(ka24de)

    mon moteur commence a bretter alors jmen cherche un nouveau jaimerais savoir si il y a quelqun qui en a un a vendre.Je veut un moteur a-1 sans trop de kilo..
  10. L

    test du marcher(wtb)

    je voudrais tester le marcher pour savoir si c'est possible davoir une rx-7 ds les alentour de 5000-5500$ . Il faut quelle soit en bonne état .
  11. L

    wtb kit de jupe 240 sx

    je vais faire peinturer ma 240 et je voudrais peut-etre metre un petit kit de jupe . Je ne veut pas quelque chose de trop gros mais seulement un bo pti bodi kit bien simple , pas de gros bling bling lol alors faite vos offre.:bigup:
  12. L

    ma nouvelle 240 sx

    c'est mon pti bb que je vien dacheter il na pas encore de modification pcq je suis encore au étude donc... manque de $$$ mais je prévoit une drop des mag racingpis un sr20det ds un futur raprocher :D un peu de photoshop jatend vos commentaire!!(constructif de...
  13. L

    changer model bumper avant??

    jai une 240 sx modele 1989 et je me demandais si sa se fait de metre les bumper modele 1991 car je trouve kil son plus bo et je ne veut pas metre une jupe alors je mettrais le bumper des 240 sx 91 en motant
  14. L

    wtb lips pour 240sx

    si kk1 aurait des lips de 240 sx hicas a vendre qu'Il me le dise j'en cherche depuis un ti boute pis jcommence a désespérer :( :cry:
  15. L

    Grève De La Saaq

    la greve dla saaq quoi vous pensser de ca vous ?? moi jtrouve qu'il sont trop moron c'est nous qui payer a cause d'eux cela na pas de bon sens jai acheter mon cahr et je ne peu pas avoir mon permis *frustrate jpensse qu'il faut que le plus de gens en parle pour que cela se regle le plus vite...
  16. L

    tester le marché ...info

    jai une 240 sx blanche avec aucune rouille sinon sa paraitrais étant donner sa couleur elle a 156 000 kilo des petit mag simple (15 pouce)pas de 240 sx elle a un systeme de son pioner qui pourrait venir avec (sub,lecteur...)mais je ne c pas si je vais le vendre avec. le frame na est a-1...
  17. L

    ticket 48 hr URGENT!!!!!!!!!!!!!

    j'en est pour 1200$ sans le temps d'homme a faire changer mes pieces... Jveu éviter sa pcq jai pas 2000 en 48hrs!! *frustrate Le policier ma dit que si jle fait pas inspecté/réparé en dedans de 48hrs je recoi 800$ dammande par la poste, ma question est: 1- Je peut tu juste payer le 800$...
  18. L

    info pour muffleur sur 240 sx

    J'aimerais savoir qu'elle sorte de muffleur je devrais mettre sur ma 240 sx 89 (automatique) pour qu'elle est un bo son et non un son de cacanne qui fatigue tlm. Je aucune idée d prix alors si vous saver le prix ki vien ak le muffleur merci de me le dire. Je veut pas aussi un muffleur de rice ak...
  19. L

    wtb lip de 240

    jaimerais acheter le lips en avant pis lé side kurt ki fiterais sur une 240 sx 89 si qq1 a sa dite le moi ak le prix bien sure lol thanks
  20. L

    comment on faitpour mettre des foto

    jaimerais savoir comment on fait pour mettre d foto sur une annonce. mon pere a un s 10 modifier a vendre mais il ne sait pas comment mettre les fotos sur son thread.Comment on fait ???
Back
Top