Search results

  1. preludesrv96

    Info Comment Regler Mon Regulateur De Gaz

    jai un h22 , jai cai v2 aem , header 2 1/2 , cataliseur 2 1/2 + cat back greddy evo 2 , est ce que c nessecaire dinstaller un reg de presion de gaz , si oui quelle est la mettode de l'ajuster le plus optimal possible pour avoir la meilleur combinaison air essence merci
  2. preludesrv96

    regulateur de pression de gaz info svp

    jai un h22 2001 , jai aem v2 + header dc sport sorti 2 1/2 + cataliseur maganflow 2 1/2 + cat back greedy evo 2 . Je me demandais si cetais necessaire d'avoir un regulateur de presion de gaz pour remettre le mixte air , gaz comme il se doit et si oui quel est le moyen de le regler le plus...
  3. preludesrv96

    wtb tail light carbon prelude 97-01

    le topic dit tout !!!
  4. preludesrv96

    check engine spec V 2003

    comment on fais pour l'effacer nous meme le code ??? merci
  5. preludesrv96

    cataliseur hi flow maganflow fitage ??

    jai fais poser mon greedy evo 2 hier , je voulais faire poser mon cataliseur 2 1/2 maganflow avec ca mais je crois que je dois faire une legere modification au debut du cat back pis sur la fin du front pipe qui est encore stock malheureusement dite moi ce que vs avez fais merci .
  6. preludesrv96

    bougie ???

    jai des vielles bougies bosh super 4 sur mon h22 est que vs penser que les nouvelle iridium serais meilleur ???
  7. preludesrv96

    nouvelle bougie pour un h22 ???

    jai des vielles bougies bosh super 4 sur mon h22 est que vs penser que les nouvelle iridium serais meilleur ???
  8. preludesrv96

    audiobahn speaker , acheteriez vs ca ??

    cest des 6x9 pis des 6.5 speaker usager mais ds la boite encore , ca dit quoi comme marque ca se compare a quoi merci :)
  9. preludesrv96

    kenwood exellon

    pour le prix quest ce que vs en passer , coponent , sub, ampli et radio tout ds le exelon bien sur merci :)
  10. preludesrv96

    wtb transmision manuel de vr6

    le topic dit tout , ca doit fitter sur un vr6 manuel 97 merci
  11. preludesrv96

    wtb transmision manuel de vr6

    le topic dit tout , ca doit fiter sur un vr6 97 merci manuel merci
  12. preludesrv96

    conseil clutch & flywheel combo

    jaimerais changer ces 2 interne la de mon prelude 2001 , quest ce que vs conseiller , a part ebay , ou est ce quont peut avoir des bon deal pour ca ?? moi jai penser a une clutch exedy stage 1 + flywheel fidanza . merci
  13. preludesrv96

    AEM V2 ou cai aem ???

    leqeul devrais je mettre , avez vs des comme back de ca , le prix c un detail je sais quel le v2 est short ram conseiller moi svp
  14. preludesrv96

    cai aem ou v2 aem

    quest ce vs en penser ??? ca vaut tu la peine , le prix que ca coute c pas un probleme , V2 est short ram ... donner moi des argument ou des experience merci cest pour un prelude 2001
  15. preludesrv96

    est ce que cest une legende urbaine ??

    je voudrais mettre le kit unorthodox racing les 3 pulley sur ma prelude 2001 , alternateur ,power stering et celle du crank , est ce que c vrai que ca fais user le bearing du crank prematurement ??? de changer celle du crank , car la oem est diviser en 2 et a un petit bushing en caoutchou merci
  16. preludesrv96

    est ce que cest une legende urbaine ??

    je voudrais mettre le kit unorthodox racing les 3 pulley sur ma prelude 2001 , alternateur ,power stering et celle du crank , est ce que c vrai que ca fais user le bearing du crank prematurement ??? de changer celle du crank , car la oem est diviser en 2 et a un petit bushing en caoutchou merci
  17. preludesrv96

    aidez moi a choisir mes mag sur ma prelude 2001

    le topic le dit , je veut du 17 pouce , pas 5 branche , silver ou black crome jaimerais , avec une drop resonable . 215 40 17 pouce fit tu bien ??? jai vu au ami avec un prelude 2000 dropper que ca retrais pas ds les aile en arriere du 215 40 17 . envoyer moi des photo pis des lien comme exemple...
  18. preludesrv96

    true power pulley de aem ca vaut tu al peine ???

    comme le sujet du topic le dit les poulie power stering et alternateur valle tu la peine sur une prelude 97-2001 merci ;) pour 200 $ sur ebay bien sur
  19. preludesrv96

    sugestion de set up suspension

    jai une prelude 2001 se , je kla prend lhiver , cest une daily drinving , je veux dropper un ti peu , pis garder le maximum de confort , aller sy avec vos sugestion coilspring + shock merci a lavance ;)
  20. preludesrv96

    coils springs sur shock itr ??

    avez vs des sugestion pis des experience avec des coils springs sur des shock de itr ??? quel compagnie qui ferais ca sans que le char rebondisse parout ??? merci
Back
Top