Search results

  1. Matrix21

    Post a pic of your last purchase

    Mon dernier achat. Je suis en train de me relancer dans les Lego. J'ai deja reconstruit certains kit des années 1990s que j'avais gardé.
  2. Matrix21

    Question - Taxes foncières vs balloune immobilière

    Bonjour! j'ai une question assez stupide qui est surement facile à répondre, mais est-ce que suite à la baisse de la valeur immobilière récente (et qui risque de continuer) on peut demander une révision à la Ville pour qu'elle baisse les taxes foncières ? Je crois qu'on a tous eu une...
  3. Matrix21

    Question Plan X (Ford Canada)

    Bonjour! J'ai une question a propos du Plan X de Ford Canada que j'ai pas pu trouver sur le Web ou ici . En fait, j'ai trouvé des réponses qui se contredit. Je suis éligible au Plan X par mon employeur, et j'ai entendu dire que certain concessionnaire peuvent faire moins cher que la Plan X. En...
  4. Matrix21

    Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

    Rappelez vous des lesses pour chiens invisibles dans notre jeune temps...Ca va etre utile aujourd'hui.
  5. Matrix21

    Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

    Le problème avec le formulaire c'est que ca revient au même... Pour les 0-5 ils ont mis "toux" dans le meme bateau que de la fievre 38C+ lol Donc, le moindrement que ton petit tousse...tu te fais tester.
  6. Matrix21

    Un Notaire ou Avocat en droit civil dans la salle ?

    Bonjour MR, Est-ce qu'il y a un notaire ou quelqu'un qui est très au courant des droits civils ici ? J'ai une question à poser en privé à propos d'une situation avec un certificat de localisation. Merci.
  7. Matrix21

    Post a pic of your last purchase

    Je viens d’installer une sonnette avec camera WIFI chez nous. A date, vraiment satisfait. Pas besoin de payer pour du stockage, tout se fait localement. En plus, ca s’installe avec le filage deja existant, juste a bypass le “chime” et mettre celui qui vient avec dans une prise electrique. Ca...
  8. Matrix21

    Your car/truck as it sits now thread.

    Meme position depuis 4 jours lol Edit : non la gravité n’est pas affectée, c’est juste moi qui n’a pas double checker avant de poster
  9. Matrix21

    Suggestion laveuse à pression

    Bonjour, Je me cherche une bonne machine à pression (pressure washer) pour ma voiture ainsi que pour nettoyer mon siding de vinyl et kwp de mon jumelé. j'ai tombé sur un thread de 2017 et ca parlait d'une sunjoe spx3000. sinon je suis tombé sur le SPX3500 aussi... 317$. Est-ce que c'est une...
  10. Matrix21

    Painting Pressed wood!

    Est-ce que ca peut aussi fonctionner sur des escaliers en agglomérés comme ceci ?
  11. Matrix21

    Crépis de fondation

    Bonjour, Question pour ceux qui s'y connaissent. Je me fais construire un jumelé et le crépis de fondation n'est pas inclus. je demande donc au contracteur combien il charge et il me dit 785$ + tx. Mes dimensions sont 38' par 20' (avant et arriere). d'après-vous est ce que c'est un bon prix...
  12. Matrix21

    FS : Jeux Nintendo Switch

    Bonjour! J'ai 3 jeux à vendre sur la Nintendo Switch - DK Country Tropical Freeze (50$) - Mario Galaxy (60$) - Octopath Traveler (50$) PS4 - Far Cry 5 (30$) Je prendrais en échange seulement contre Kingdom Heart 3 (PS4) et/ou Super Mario Bros Deluxe (Switch)
  13. Matrix21

    Photos de votre maison...?

    Présentement dans la salle de bain oui c'est du 1.25''. Photo quand c'était en rénovation.
  14. Matrix21

    Négociation avec le Contracteur, Maison Neuve

    Voici les options qui sont offertes par le contracteur et qui nous interressent : - Sorti tuyaux pour le sous-sol (salle de bain) = 800$ - Installation tuyaux pour aspirateur central = 445$ - A/C Helios 24 000 BTU Thermopompe mural = 4245$ Il offre aussi la finition du sous sol pour 20 000$...
  15. Matrix21

    Post your watch collection

    En fin de semaine je me suis acheté une deuxieme montre avec un bracelet en stainless. Je suis nouveau dans le monde des montres donc j'y ai été avec un petit budget pour commencer (under 600$). CITIZEN BN0200-56E Prochaine montre ca sera une automatique, avec un peu plus de budget. Soit une...
  16. Matrix21

    LF : Rep/Dir. chez Chrysler/Dodge

    Bonjour! Est-ce qu'il y a un représentant ou directeur dans un dealership Chrysler/Dodge sur la Rive-Sud (ou Montréal) ? C'est à propos d'une garantie prolongée. (achat) Thanks.
  17. Matrix21

    ** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

    Il n'a jamais dit ca. Il a juste mentionné ceci EDIT : Printscreen ne fonctionne pas ca l'air. DLC : " Je n'irai pas faire de vélo demain...#JustSayin"
Back
Top