Search results

  1. lethalavirex

    électricien help baseboard heater pic inside

    Encore moi avec mes question électriques j'ai changé deux plinthe dans mon salon je suis rendu a mon couloir et cette semaine plinte la a deux fils rouge d'alimentation sur deux breaker bridge différents si je ferme seulement un des deux soit le 20 amp / 20 ou le 15 / 15 le courant passe alors...
  2. lethalavirex

    Électricien get in here

    Je vous explique j'ai deux plinthe une dans mon salon l'autre dans la. cuisine, celle dans la cuisine est contrôlé par un thermostat murale, celle dans le salon est contrôlé par un bouton que tu tourne on/off dessu, ce que j'aimerais faire est de contrôler la plinthe du salon avec le même...
  3. lethalavirex

    Adonis vs bellew

    Avez vous trouvez un lien pour le streming de ce soir? Sent from my mobile
  4. lethalavirex

    Stock exchange / achat en bourse

    J'ai vu un topic avec des folio, mais il tu du monde qui utilise questrade? Qui achete des stocks a genre 0,10$ ou bien a 5$ dans quoi vous mettez votre gambling, et aussi quel site utilisé vous pour vos recherches savoir dans le quel investir Sent from my mobile
  5. lethalavirex

    Electritien get inside. Installer deux switch avec un feed

    Bon je vous explique mon problem. j'ai un fil qui va jusqu ma fan un 2/14 et j'ai un fil qui va jusqu'a ma lumière un 2 /14 encore. j'ai splitter le hot du feed en deux que j'ai connecter deux chaqu'une de mes switch. Mais si la switch A n'est pas a ON la switch B ne fonctionne pas. Comment...
  6. lethalavirex

    Question ticket; laisser son chien overnight dans char

    Combien est un ticket pour avoir laisser son chien dans le char overnight. A matin un policier donnais un ticket pour sa jai entendu les deux patrouille dire que le chien etait la depuis la veille dans un char. Je suis curieux sa coute combinaison n un ticket pour sa? Ou escr que cest...
  7. lethalavirex

    Plaque sur remorque perdu/vole

    Si jai perdu ou ma plaque a ete vole es-ce que la saaq la remplace gratuitement ou il a des frais? Et si jamais elle est trop endommagé pour etre lisible je vous pose la meme question Tout sa sur une remorque Sent from my SGH-T999V using Tapatalk 2
  8. lethalavirex

    Pince pour rentrer les pistons a brake

    Présentement j'utilise des grosses pinces mais je trouve sa va pas super bien. Il existe tu un outils spécifiques a cette application? J'ai une carte cadeau chez cacan tire faque si l'outil est disponible là-bas je serais très content faut dire j'utilise pas sa a tout les jours mais j'aime...
  9. lethalavirex

    Place comme kenny a laval mais sur la rivesud?

    ya tu une place qu'on peut demonter nous meme des pieces de vehicule mais sur la rive-sud?? avez des nom ou des sites web de cours dans notre coin
  10. lethalavirex

    Shop a transmission sa rive-sud brossard/st-jean?

    je cherche une shop pour rebuild ma tranny de escape v6 2006 avez vous des shop a conseillers sa rive-sud de preference la tranny cest une CD4E si ya des expert ici 2x4
  11. lethalavirex

    Mr Army, trying to sell rim/tires kijiji

    So basicly i put up my rims and tires on kijiji so some guy sends me a text telling me to email him at his adresse with my best price, then he replies this; Thanks for the mail , i'm buying this Rims and Tire asap and due to the nature of my job and location...i will not be able to come for...
  12. lethalavirex

    Humoriste Leclubdix30

    Pensez-sy deux fois il ne servent pas d'alcool car ils n'ont pas de permis pourtant il vendent les billets d'artiste aux meme prix.. Mechante surprise ils nous l'ont appris une fois dans la salle et non a l'achat des billets
  13. lethalavirex

    Scratch pas tres profonde mais quoi faire

    jai une scratch style de clef ou pentalon qui a frotter on dirait juste le clear a ete grater, j'ai penser sabler a leau mais avec quel papier aussi jai pas de polisseuse es-ce a main je vais etre capable ? et avec quel produit
  14. lethalavirex

    Mon ford escape v6 transmission CD4e morte.

    Bon diagnostic qui fait chier la trois a glisse pi a rush pour rentrer en 4 j'ai trouver une tranny used, C tu ben dur a changer? sinon sa pourrais me couter combien faire mettre sa dedans deja la tranny me coute 750$ avec 84 000km dessu automatique.
  15. lethalavirex

    Emblem Mazda 3 sky 2012

    j'aimerais bien enlever l'emblem Mazda 3 à gauche mais es-ce qui a des trous dans la valise qui retiens? Si jamais je veut remplacer par un Emblem Axela es-ce cette emblem va couvrir les trous?? j'ai checker sur plusieurs forums donc le forom torontois sur les mazda et jsuis pas capable de...
  16. lethalavirex

    mazda 3 1012

    combien pour faire teindre les vitres? disons pomal foncer a larriere un peu moin que limo et tres peu a l'avant cest une HB et ta shop est situe ou??
  17. lethalavirex

    4X Uniroyal TigerPaw ice and snow P175/65R14 et rim boltpath 4-100 NEUF monte sur rim

    Comme le titre le dit 4 X Uniroyal TigerPaw ice and snow P175/65R14 et rim boltpath 4-100 NEUF monte sur rim les Tires et les RIms sont neuf. J'ai vendu mon char sans jamais avoir rouler avec les pneus payer 630$ + taxes je laisse pour 525$ tutchio@videotron.ca je suis de brossard
  18. lethalavirex

    Honda Fit 2007 9700$

    Rouge, Automatique 89 000km avec console au centre. mag 14" pneus neuf michelin defender. peinture impecable très bonne etat balance de garanti juska 100000km chez honda. pour les interresses menvoyer un pm avec votre email pour les photos. biensur payer seulement une taxe.
  19. lethalavirex

    SCAM 0% interest credit card.

    514-612-0229 they called and they woke up my kids. now we should all call them and ask them weird question if you have time.
  20. lethalavirex

    vitre teinter honda fit ou le faire faire

    jaimerais savoir la meilleur place a bon prix pour faire teindre mes vitres de ma honda fit a85-90% a larriere et pe 10-15% a lavant
Back
Top