Search results

  1. DaLuZo

    Abonnement ProGym 6 mois 250$

    Bonjour, J'ai reçu en cadeau un abonnement de 6 mois au Pro Gym mais le hik c'est que je reste dans les Laurentides. Pro Gym 4500, Hochelaga Montréal (Québec) H1V 3N8 Une valeur de 320$ tx in. C'est à vous pour 250$. PS: Je me déplace dans la région de Montréal pour la transaction. Vous...
  2. DaLuZo

    Mags TSW Cadwell 20x10 20x8.5 à vendre nouveau prix **900$**

    Salut, j'ai des mags à vendre,***SANS PNEUS***, en bonne condition, presque neufs, voici les détails : TSW Cadwell gunmetal/mirror cut face Avant : 20x8.5 / 5x114.3 / offset 20 / lip 2" Arrière : 20x10 / 5x114.3 / offset 40 / lip 3.5" Condition : 8/10 900$ négociable Contactez-moi par message...
  3. DaLuZo

    19" G37 sport OEM mags à vendre

    Vendu merci.
  4. DaLuZo

    *** Acura 1.6 EL 1999 Premium B18B ***

    Acura 1.8 EL Premium à vendre Bonjour, Je met à vendre mon Acura 1.6 EL premium 1999 à vendre. 210 *** km sur l'auto. Moteur : B18B swappé en août 2009 Suspension spring Eibach sportline + shock KYB GR2 Jantes Spyn T-10 17" Pneus Falken ZIEX ZE-912 encore en état (1 été possible) Intérieur...
  5. DaLuZo

    Acura 1.8 EL Premium à vendre

    Bonjour, Je met à vendre mon Acura 1.6 EL premium 1999 à vendre. Moteur : B18A Suspension : spring Eibach sportline + shock KYB GR2 Jantes : Spyn T-10 17" Pneus : Falken ZIEX ZE-912 encore en état (1 ou 2 été possible) Intérieur : cuir beige, toit ouvrant, full équip Description : Il y a le...
  6. DaLuZo

    Mags SIR 99-00

    J'ai un set de mags SIR 99-00 à vendre. Les mags sont impecables. Ca vient avec des pneus mais 2 pneus sont complètement finis. Je les laisse partir a 450$. Je suis de laval et vous pouvez me contacter par: E-mail: tino_brilhante@hotmail.com Cellulaire : 514-808-5968 PM
  7. DaLuZo

    Cigars in limos?

    Can we smoke cigars in a limo? Is this illegal like drinking?
  8. DaLuZo

    Compustar + conversion manuelle

    J'ai un compustar 2 way d'installé sur mon auto. Je suis sur le point de faire la conversion manuelle sur mon auto. Qu'est ce que je doit savoir et faire pour que l'alarme puisse être fonctionnel avec la transmission manuelle? Merci d'avance.
  9. DaLuZo

    Falken Ziex 912

    J'ai un set de pneus que j'ai acheté à l'automne et j'ai changé d'idée entre temps. C'est des Flaken ziex 912, jamais utilisé, jamais monté sur mags. Size : 205/50/15 Prix : 350$ négo Contactez moi par PM, e-mail : tino_brilhante@hotmail.com ou par téléphone : 514-808-5968
  10. DaLuZo

    Hotel room?!

    Je voudrais savoir si vous pourriez pas me référer un hotel pour que je puisse fêter ma fête le mois prochain. Chaque année, je loue des chambres au Delta et on sort au System. Cette année ca va être au Light et je recherche un bon hotel. Je voudrais louer 2 chambres avec 2 lits chaque. Proche...
  11. DaLuZo

    Quels mags?

    Je suis entrain de regarder les mags et ce que je sais c'est que je veux du 17" et noires et ce que je sais pas c'est quelle modèle choisir. J'en est une couple en tête mais j'aimerais ca si vous auriez d'autres modèles à me proposer. R1 - Reflex Katana VK-1 Katana Stage...
  12. DaLuZo

    Spyn Wheels?

    Je voudrais savoir quelles shops vendent les mags Spyn dans la région de Montréal? Merci d'avance!
  13. DaLuZo

    Power Windows problem!

    J'ai une 1.6 EL et mes fenetres marchent plus. Il y a quelques heures, mon bouton pour la fenêtres avant conducteur fesais un "bzzzz" et les autres fenetres non. Quand j'essaye de monter ou descendre les fenetres.. rien se passe. J'ai regardé les fuses et tout est beau. Je sais pu quoi et je me...
  14. DaLuZo

    Quelqu'un a un radio Panasonic CQ-VD7001u?? Récompense $$$

    Je cherche qqun qui a ce radio panasonic cq vd7001u.. SVP c une urgence!!
  15. DaLuZo

    Votre trousseau de clés..

    De quoi a l'air votre trousseau de clés? Qu'est ce que vous avez comme bébelles accrochées après vos clés? Toutou? Mini bouteille de purell? Symbole? Moi, j'ai juste ma clé d'auto et ma clé de maison avec ma remote d'alarme.
  16. DaLuZo

    100 balles gratuites Paintball Skorpion

    Aujourd hui, je men vais faire du paintball au Skorpion à Laval et il y a qqun qui ma dis qu'il y avait un coupon de 100 balles gratuites qui venais dans le Public Sac à Laval jeudi passé, il y a tu qqun qui l'aurait trouvé et qui est capable de me dire ou le trouver!? Svp!! Merci beaucoup!
  17. DaLuZo

    Est-ce qu'il y a un avocat ici?

    J'ai quelques questions simples à poser au sujet d'une agression et voie de faits et ca m'aiderais beaucoup merci!
  18. DaLuZo

    Qqun a carfax ici?

    J'aurais besoin de vérifié une voiture svp! Si jamais vous pouvez m'aidez, ca me serait d'une grande aide! Merci d'avance!
  19. DaLuZo

    Question sur l'alignement

    Bon, demain je doit faire mon changement de pneus et je me demandais si j'aurais besoin d'un alignement. Le problème c'est quand l'été passé, j'ai acheté des mags avec des pneus usagés dessus et quelqu'un ma dis que j'aurais du faire un alignement en changeant de pneus pcq je suis passé de 195 à...
  20. DaLuZo

    Looking for a very easy song!

    Ca fais 1 an et demi ou 2 ans, une toune dans le même genre que Ying Yang Twins, la toune, tout au long, elle a un bruit de spring de lit! Au début il dis: whats up et je me repelle pu des autres paroles! j'ai un blanc mémoire, tlm connais cette toune la! :bigup: merci
Back
Top