Search results

  1. L

    Pièces de frein AP Racing/STi rallye

    Un seul étrier arrière - AP Racing STi - 262204S060 (se vend entre $550.00usd et $850.00usd chaque en usagé) - Très rare. Paire d'adapteurs AP Racing arrière - cp2494-2176 (se vendent environ $500.00usd chaque en usagé) Paire d'adapteurs marque inconnue. Possiblement pour l'avant. Paire de...
  2. L

    Recherche - Trailing arm de e46 M3 - droite ou gauche

    Avec hub/bearing Pas de PM svp. Par email à massivebrakes@gmail.com Merci Lee
  3. L

    Pour M3 e30 - sièges avant et arrière en cuir noir

    Sièges avant et arrière en cuir noir de M3 e30. La banquette arrière inclue les appuis-tête en cuir noir. Bonne condition. Pas de déchirure dans le cuir. Cinq centimètres de couture ont lâché sur le haut de la banquette arrière. Réparation facile. Les sièges seront huilés avant la vente...
  4. L

    Spacer 5x120 Ø72.5mm - 12mm, 18mm et 25mm

    Les spacers de 12mm sont produits par H&R. Pas de boulons inclus. Les spacers de 18mm sont produits par BBS. Boulons long inclus. Les spacers de 25mm sont produits par H&R et incluent les boulons courts. Je vends le tout pour $200.00cad ferme et je ne vendrai pas séparément. Contactez-moi à...
  5. L

    17" x 9" Apex ARC-8 - used 3 track days $750.00

    Come with "bald" Toyo RA1 235-40.17 $750.00cad Pas de PM - Email seulement - massivebrakes@gmail.com
  6. L

    Lee's e30 M3 for sale. Full cage. Finish the project. I won't

    The car is now for sale in the same state as from the Facebook/Photobucket albums. This is a racecar. Not a street car. Tons of goodies available. The car was the mule for developping dozens and dozens of parts over the past 15 years. So all the goodies are there. Plus freshly painted subframe...
  7. L

    1970 2002 BMW racecar - VENDU

    Rustfree shell bought from Santa Rosa (California) about 20 years ago. Bare metal respray, inside outside. Never hit or rusted. Exceptionally stiff shell. Tii struts. Solid and raised subframe. Kosei K1 wheels. Lorman shitty fiberglass hood skin. Newer 8 point cage added with double down bar...
  8. L

    WTB Trailing arm de e36 - non ///M

    Doit avoir le hub et le bearing. Droit ou gauche. Peut importe. Pas de cour à scrap. SVP. Merci Lee
  9. L

    4 barils OZ 17" x 8.5" + bolts OZ/BBS plaquées

    Parfaite condition. $400.00 pour les 4
  10. L

    Gratos - Bloc M10 2 litres + crank 2 litres

    Venez le chercher d'ici mardi, sinon ça va au recyclage. ;-) J'ai des front covers et carter d'huile. Pièces de 2002. Merci Pour me rejoindre rapidement : massivebrakes@gmail.com Merci Lee
  11. L

    FS e30 M3 lighted mirror (map light)

    Asking $125.00cad Paypal's 4% fee's on the buyer
  12. L

    WTB - Spare tire well

    J'ai besoin de découper tout autour du spare tire well. Doit être en bon état. Merci Lee
  13. L

    BMW M3 e30 - Cage build

    Trois jours de travail. Cinq jours à ajouter. Il y aura 12 points d'attaches. - Tours de suspension avant - A pillar - B pillar - Points d'attache du subframe - Tours de suspension arrière - Différentiel Le moteur reste un S14, avec boîte d'admission en fibre de carbone. Sera utilisée en...
  14. L

    Gros camion 1 / connasse 0

    J'espère que cette pute n'est pas la mère de quelqu'un ici... :D
  15. L

    Fun at Calabogie with Patroon and Ottawa chapters

    http://www.facebook.com/media/set/?set=a.266400380135428.53988.178417442267056&type=1
  16. L

    WTB e30 accelerator lever

    J'ai besoin de la pièce #5. Il m'en faudrait plusieurs. Merci Lee
  17. L

    Shop qui fait des moules en fibre de verre

    J'ai besoin de produire une dizaine de copies de toit ouvrant de BMW e30. Qui fait du beau travail à Montréal? Lee
  18. L

    WTB e36 M3 rear trailing arm

    Gauche ou droit. Peut importe. massivebrakes@gmail.com Merci Lee
  19. L

    WTB pédalier manuel de e36

    Comme sur la photo. Me contacter directement à massivebrakes@gmail.com Merci d'avance
  20. L

    Échange barils/lips 17" OZ contre similaire BBS

    J'ai quatre barils 17"x 8.5" et deux lips 17" x 1.5" OZ avec 35 trous en superbe condition. Échangerai contre barils BBS en 7" et lips en 2" massivebrakes (at) gmail.com
Back
Top