2001 Audi S4

attanasi0

New member
Lien Kijiji

Prix spécial pour montrealracing : 9000$.

Mécaniquement la voiture est en pleine forme, je ne peux simplement pas me permettre financièrement de la garder (Je m'achète un condo).
À l'extérieur, il y a un peu de rouille dans l'aile arrière droite et le bumper avant est craqué à cause d'un dos d'âne. Sinon tout est en parfait état.
L'intérieur est dans un état extraordinaire pour une voiture qui a 11 ans. L'ancien propriétaire étant un fonctionnaire agé d'Ottawa.

Tout (vraiment tout) l'historique du véhicule vient avec, de l'achat original jusqu'à la dernière réparation (cardant avant et valve cover gasket).

À voir absolument.
 
En prenant en compte que les seules que j'ai vu sous ce prix sont "battue", et en prenant en compte que la mienne vient vraiment avec toute l'historique, et qu'elle est en un excellent état mécanique, je pense que le prix est justifié.
 
gros bump, annonce completement changer http://montreal.kijiji.ca/c-cars-vehicles-cars-trucks-2001-Audi-S4-Tiptronic-W0QQAdIdZ466273202

Incapable d'editer le texte original.

La voiture a un probleme de transmission, le reverse slip; probablement un probleme de clutch pack.

A 7400 elle vient avec une transmission usage avec garantie de 3 mois. A 7600 ca peut etre un rebuild complet de la transmission.
Si l'acheteur prefere s'occuper de la transmission, 5200 et on en parle plus.

Tout est nego, faites moi une offre
 
Last edited:
Back
Top