2005 accord coupe v6

play maker

New member
Bonjour,

Je voudrais savoir quelles sont vos remarques sur la version v6 de l accord coupe. Transmission 6vitesses ya tu des failles? La difference entre la v4 et la v6 cote puissance est enorme? Quelle est le rapport mileage/litres dessence sur les v6, cest un moteur gourmand??? Toute informations pertinente sera tres apprecier.
 
j'en possede une depuis 6 mois et je n'ai rien a dire sur cette voiture autre que j'ai fait un tres bon choix :bigup:
je ne connais pas les failles car j'ai eu aucun probleme a date. j'ai entendu dire que je pourrais peut-etre avoir un trouble un jour avec mon cylindre de clutch mais c'est le seul probleme que j'ai entendu. pour le reste il y a effectivement une bonne difference entre le 4 cylindre (160 hp) et le 6 (240). moi j'ai la 6 cylindres avec la transmission manuelle et c'est tres plaisant a conduire. Pour ce qui est de la consommation d'essence je ne connais pas ta conduite mais pour ma part j'aime peser un petit peu dessus et jai une relativement une bonne consommation presque 700 km avec un plein environ 55 $ c'est temps si
 
Bonjour,

Je voudrais savoir quelles sont vos remarques sur la version v6 de l accord coupe. Transmission 6vitesses ya tu des failles? La difference entre la v4 et la v6 cote puissance est enorme? Quelle est le rapport mileage/litres dessence sur les v6, cest un moteur gourmand??? Toute informations pertinente sera tres apprecier.

1: La honda Accord a un 4 cylindre en ligne et non un V4.

2: La différence de puissance entre les 2 moteurs est quand meme assez grosse.

3: Non, il y a pas de failles pour les transmissions manuelles. Toutes les transmissions manuelles honda sont généralement les meilleures au monde coté fiabilité.

4: La consommation est excellante pour la cylindrée. Ce n'est pas dutout un moteur gourmand comparé les autres V6 3.0 litres. Met un bon 10-15% de plus de consommation d'essence a comparé le 4 cylindres.
 
Ok y'a pas bcp d'information ici.

3e gear pop-out arrive souvent sur les 6speed de l'Accord
L'intérieur de l'auto rattle comme si rien était fixé
En acceleration y'a du wheelhop comme ca speut pas, un torque damper aiderait bien.
Beaucoup d'understear: le meilleur mod serait de mettre le swaybar 17mm arrière de la TL, une bonne différence pour 70$ et 15mins de job
Le DBW cest de la vraie marde......
Moteur est tres toff, bonne puissance surtout grace au VTEC 3 stages.
Le clutchwork est assez chiant surtout quand le DBW t'aide pas pendant les shifts. Y'a un dual-mass flywheel qui peut fail prématurément mais cest rare. Ca te fait bouncer back and forth si tes pas mega doux avec le gas (le DBW va scrapper ta job d'etre doux..)
 
jai chercher un peu mais jai pas trouver
jai une accord 2006 4cyl. un plein je peux rouler combien de km?
700?
 
j'en possede une depuis 6 mois et je n'ai rien a dire sur cette voiture autre que j'ai fait un tres bon choix :bigup:

je ne connais pas les failles car j'ai eu aucun probleme a date. j'ai entendu dire que je pourrais peut-etre avoir un trouble un jour avec mon cylindre de clutch mais c'est le seul probleme que j'ai entendu. pour le reste il y a effectivement une bonne difference entre le 4 cylindre (160 hp) et le 6 (240). moi j'ai la 6 cylindres avec la transmission manuelle et c'est tres plaisant a conduire. Pour ce qui est de la consommation d'essence je ne connais pas ta conduite mais pour ma part j'aime peser un petit peu dessus et jai une relativement une bonne consommation presque 700 km avec un plein environ 55 $ c'est temps si

oublie ca 700 km! peut etre sur l'autoroute a 90kmh derriere un camion, mais en ville, si tu profites de ton v6, tu fais dans les 400 km par tank
 
c'est possible de faire 700 kms mais ta raison je n'ai pas peser une seule fois dessus (ma clutch glissait en haut de 3200-3500 rpm) et jai fais 724 kms avec environ 57-58 litres. Aussitot que tu l'excite un peu ca boit po pire mais je fais pratiquement jamais en bas de 500-550 kms. je fais, sur 30 minutes pour aller travailler a chaque jour, 15 minutes dautoroute a 118 cruise et en ville jétire mes vitesses jusqua 3500-4000 rpm pour entendre le son de l'exhaust (mid pipe). si tu calcul je fais 8 litres /100kms je suis convincu que une personne qui fait beaucoup d'autoroute va descendre dans le 7.* /100kms ce qui est tres bien pour un v6.
 
Back
Top