2006 Mustang GT S/C

TheWasp

New member
http://s696.photobucket.com/user/dudyo1/media/2.jpg.html?sort=3&o=0

http://s696.photobucket.com/user/dudyo1/media/1.jpg.html?sort=3&o=1

2006 Mustang GT 4.6L 50000km,
Manual,
Vortec V3 11 psi,
Screaming yellow w/ black stripes,
20" Bullit wheels w/ toyo tires 295/30r20,
Steeda Adjustable Upper Control Arm,
Eibach Pro-kit,
Chin Spoiler,
MAC off-road pro chamber,
Magnaflow Mufflers,
4.10 gears,
Hurst shifter,
BMR Lower control arms,
JVC radio,
BMR adjustable pan-hard bar,
Windows Tint,
Line Lock.

450+WHP

Voila! :)
 
Last edited:
Je n'ai pas reussi a mettre les photos directement dans mon message, mais j'ai ajoute des liens qui fonctionnent ainsi que les mods. :)

Je trouverais plus de photos bientot!
 
Très clean et beau set-up, je prévois à peu près la même chose pour la mienne l'été prochain :D
Comment tu trouves le mix 4.10 et S/C ? Mettons que ça doit être assez violent en 1ère avec 450whp... Je pensais plus y aller en 3.73.
Je serais curieux de savoir aussi qui a fait ton set-up !
 
Thanks! Le mix 4.10 et S/C fait que les pneus spin beaucoup en premiere vitesse sur la rue. Cependant, avec des drag radials ou des slicks ca va beaucoup ameliorer le 1/4 mile. De toute maniere, sur la rue je n'ai presque jamais besoin de ma premiere vitesse a moins de vouloir faire un petit burn :D
 
Belle machine et set up The Wasp félicitations !!
Avec le blower centrifuge et 4:10 là combinaison doit bien fonctionner. Avec un blower du type "twin screw" d'apres moi çà serai très "spinneux " avec pneu de rue tout dépendrait aussi du type et largeur du pneu.
 
Merci :) et Oui exact! Etant donne que le blower est centrifuge l'effectivite augmente avec le RPM ce qui est parfait avec le 4.10. Si jaurais le twin screw jaurais beaucoup trop de torque a bas regime :p


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
.....
Je serais curieux de savoir aussi qui a fait ton set-up !

C'est Guy Tremblay en passant . Il a un garage a cote de la piste de drag a napierville. Il a monte des milliers de mustangs :p


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top