2015 Golf/GTi configurator online

Le baseline apr est plutôt élevé donc ces chiffres la sont semi bullshit

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
 
Le baseline apr est plutôt élevé donc ces chiffres la sont semi bullshit

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

dynapack qui sort plus que le hp d'origine

aprlol.jpg


lol APR
 
Le baseline apr est plutôt élevé donc ces chiffres la sont semi bullshit

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

I don't know man, the 1.8TSI is reputed to be underrated.

Revo technik dyno'ed the 160hp version of this motor back in 2008 and it put down 187hp and 201tq. APR tested the new 2014 1.8TSI with 93 octane which could also explain the high baseline dyno. We can't know for sure since they are trying to sell us a product, but typically APR is pretty conservative with their power figures.
 
Pourtant, c'est clairement indiqué sur leur site web. Stock from VAG: 170hp, as mesured by APR: 189hp, 91 tune: 236hp. Donc faut juste faire un peu attentions à ces chiffres la.
 
Je l'aime vraiment la nouvelle golf!!

Je pense que je vais pas avoir le choix d'aller voir combien ils me donnerais pour mon GLI ;)
 
Well les chiffre des GTI on toujours été underrated. Possible pour le 1.8tfsi aussi
 
Ils devraient faire une version de pauvres (genre Golf CL dans le temps ou jetta actuelle de base) dénudée, plusieurs jeunes qui intéressés par la Golf d'après moi mais la trouvent chère (même si c'est un bon deal avec tout cet équipement), mais ne sont pas du tout intéressés par la jetta de matante de base.
 
Des membres ont achetés la nouvelle golf ou mk6 Jetta avec le 1.8tsi?
J'aimerais avoir des feedbacks coté consommation , j'hésite encore entre le 1.8t ou le TDi. Par contre, je prendrais la Jetta 2015.
Je fais 30000 km par année.
 
Ma mère a une Golf Trendline 2015 depuis 3 semaines environ.

Elle l'adore, super bonne consommation.

Je l'ai pris 2-3 fois pour l'essayer, moi qui est vraiment pas un VW lover, j'adore son auto. C'est moi qui l'avait convaincu de prendre la Golf, elle checkait pour la Fit au départ.
 
Pour 2000$ de plus (Fit LX vs Golf Trendline 5 portes) la Golf en offre effectivement pas mal plus. À moins de chercher un coût d'achat et d'entretien minimal à long terme (et vouloir plus d'espace cargo), la Golf s'impose. La Fit est pas mal stagnante malgré sa refonte.
 
I test drove the Golf Trendline today, and I must say even with the basic package it's pretty nice. Would consider as my next car.
 
Personnelement, toujours hais les maudits VW mais depuis 2008-2009 j'aime de plus en plus leur produit. Plus de qualité, dans le usagé c'est assez bien, la tenu de route et le look sont souvent mieux que beaucoup de vehicule dans leur catégorie. Tous les prix montent sur les voitures neuves, c'est rendu ridicule. Pour avoir essayer la GTI, j'ai trouvé ca très bien all around. Pour moi ce serait un des premiers choix de ce type de voiture comme daily.
 
Back
Top