2015 Super Snake

Calisse...
J'me suis deja fait avoir sur la 20 direction West Island,

Moi
Gsx-R750

Lui
Civic

il me gossait depuis un bout

Moi
Ouvre les gaz a fond..........

Calisse

il me suivait dans le cul pas a peu pret, il devait avoir investi $$$$$$$$$$$$$$$ dans son esti Civic de fifrelon !!!

A 265 je l'avait encore a kek pieds dans le cul !
 
Ont peux toujours rester très surpris mon chum ^^^^^
L'extérieur d'un chars est un enveloppe !
Ce qui peux ce cacher en dessous est autres choses ;)
 
99% des chars passent les Civic kid casquettes :bigup:

Ben non voyons donc , tous le monde ses qu'ils dominent les routes avec leurs turbo d'ebay a 300 $ muffler cacane a 100$ et sans oublier leurs spoiler qui vaux plus chère que leurs chars.Juste par précaution que le char s'envole tsé.:bigup:
 
Ont peux toujours rester très surpris mon chum ^^^^^
L'extérieur d'un chars est un enveloppe !
Ce qui peux ce cacher en dessous est autres choses ;)

OUI Mister, je m'attendais pas a ca d'une Civic Kid Casquette,
mais bon,,,
Mon Gixxer = 7000$ usagé
Lui $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ pour me suivre comme ca
 
OUI Mister, je m'attendais pas a ca d'une Civic Kid Casquette,
mais bon,,,
Mon Gixxer = 7000$ usagé
Lui $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ pour me suivre comme ca

Tu sais pas si il a mis autant de $$$$$$$$$$$ =P y'étais derrière toi ta pas pu y demander!
 
GSX-R 750 2006 .... moto Super Sport
il devait pas me suivre a 265 Avec un Civic .......

Surtout qu'il me suivait a 180 et j'ai gazzé a fond pi le calisse me suivait = $$$$$$$$ pour son auto de fifrelon
 
Ok lâche le morceau avec ta "Civic de fifrelon" on a compris. T'as vraiment toutes les caractéristiques d'un baby boomer étroit d'esprit qui juge tout ce qu'il ne connaît pas.
De quoi parlait le thread déjà lol?
 
Le thread date d'au moin 2 mois et ils parlents d'arreter la production jusqu'en Aout fac fait le calcul ca fait minimum 4 mois.


apprend a lire l'anglais ca t'aiderait dans la vie
alors je te traduis money.cnn.com un site un peu moin ti coune que mourialle rassigne peut l'etre
http://money.cnn.com/2015/03/18/autos/dodge-challenger-hellcat-orders-suspended/

Sales of the 707-horsepower Dodge Challenger Hellcat have taken off a little too fast, apparently. Fiat Chrysler Automobiles, which makes the retro-styled uber-musclecar, has temporarily stopped taking orders while it sorts out a backlog.
So far, Fiat Chrysler has over 9,000 orders for the performance car, company spokesman Dan Reid said. About 2,200 Challenger Hellcats are already on the road.
Dodge dealers also stopped taking orders for the Charger Hellcat, a four-door sedan with the same engine.
Fiat Chrysler had recently issued a very unusual statement warning consumers that some Dodge dealers were taking orders for Hellcats they might not be able to deliver. Each dealer is only allowed to sell a certain number of Hellcats. But some dealers were taking orders -- and even cash deposits -- for more than that.
The temporary stop on ordering will give Fiat Chrysler time to sort out the tangle of customer orders and dealer allotments. The automaker has not decided how to handle cases in which dealers have taken orders in excess of their allotment.
It is also unclear when ordering of the cars will resume, Reid said.

traduction pour le fan boy ford: A temporairement arreter de prendre des COMMANDES pendant qu'ils passent a travers celle recu, A date Fiat Chrysler a recu plus de 9000 COMMANDES

qu'est ce que tu ne comprend pas dans le mot ORDERS ??????
 
apprend a lire l'anglais ca t'aiderait dans la vie
alors je te traduis money.cnn.com un site un peu moin ti coune que mourialle rassigne peut l'etre
http://money.cnn.com/2015/03/18/autos/dodge-challenger-hellcat-orders-suspended/



traduction pour le fan boy ford: A temporairement arreter de prendre des COMMANDES pendant qu'ils passent a travers celle recu, A date Fiat Chrysler a recu plus de 9000 COMMANDES

qu'est ce que tu ne comprend pas dans le mot ORDERS ??????




Kellie16.png
 
On pourrait aussi arrêter de s'obstiner sur lequel est meilleur que l'autre...
Tant qu'à moi les 2 chars sont différents mais aussi bons l'un que l'autre, rendu là c'est une question de goût personnel. Et je trouve ça vraiment nice de voir encore une guerre entre les constructeurs américains pour sortir du power comme ça, au bout de la ligne c'est nous les consommateurs qui en bénéficient !!
 
On pourrait aussi arrêter de s'obstiner sur lequel est meilleur que l'autre...
Tant qu'à moi les 2 chars sont différents mais aussi bons l'un que l'autre, rendu là c'est une question de goût personnel. Et je trouve ça vraiment nice de voir encore une guerre entre les constructeurs américains pour sortir du power comme ça, au bout de la ligne c'est nous les consommateurs qui en bénéficient !!

Je peux bien, mais y'a un babyboomer de 50 ans qui sais pas comment parler respectueusement!
 
Je peux bien, mais y'a un babyboomer de 50 ans qui sais pas comment parler respectueusement!

Tu devrais prendre ta prius , aller sur la 401 , faire un stop a Brampton juste avant Toronto et crier a l'usine Chrysler qui fabrique les Charger Challenger et 300C: Eille Chrysler plein de marde qu'esse vous faites la a sortir des Hellcats a chaque jour de votre usine ? j'ai dit sur Mourialle Rassigne que vous en faites plus depuis des mois pis m'a avoir l'air d'un taouin
 
552599d1286576362-diesel-trucks-ricers-future-dodge.jpg


Sa m'étonnerais pas que ce sois Obama qui te livre ta hellcat. Avant de dire WTF, va chercher plus loin!
 
On pourrait aussi arrêter de s'obstiner sur lequel est meilleur que l'autre...
Tant qu'à moi les 2 chars sont différents mais aussi bons l'un que l'autre, rendu là c'est une question de goût personnel. Et je trouve ça vraiment nice de voir encore une guerre entre les constructeurs américains pour sortir du power comme ça, au bout de la ligne c'est nous les consommateurs qui en bénéficient !!

Très bien dit! Moi j'ai 43ans et je n'ai pas vécu là 1re aire des muscle cars..mais je m'y connais un peu.

Aujourd'hui même si j'ai 2 mustang, je trippe vraiment voir les 3 CO. Faire là guerre comme ds l'temps. Les fan boy c'est ben correct. .y en a toujours eue. Moi je ne suis pas obstineux..je les aimes toutes.
Pour leurs forces/defauts,j'ai des parties prit ..tout dépendant de ce que l'ont parlent...
 
Back
Top