4 choix de suspension help!

Status
Not open for further replies.

mitsubishiperfor

New member
Ma voiture acura 1.6 el 2000.


Présentement j'ai des amortisseurs agx et des coil over ajustable que je ne sais pas le nom il sont toute rouillé les springs le protecteur est partie et sur un le spring isolator et briser je doit changer la pieces.




1.Megan Racing Coilover Springs =166 cdn

2-SKUNK2 LOWERING SPRINGS 2.5 drop = 188 cdn

3-TEIN S.TECH SPRINGS drop 1.9-1.7= 197$

4-H&R RACE SPRINGS drop 2.5 et 2.3= 208$



Je n'est pas envi d'avoir des coilover sur la voiture! mon budget et de 200 environ pour les springs car j'ai déja les amortisseurs agx ajustable.


Je voulais une belle drop sur ma voiture et quelque chose de quand meme bonne qualité. Les prix écrit c'est le prix total avec tax ect!


Merci de votre aide

I speak english to!
 
Tein or H&R's the AGX are too soft for a coilover sleave kit they may even be borderline for the H&R race
 
Merci des reponses j'atend encore d'autre reply! Pour des springs il y a tu des (spring isolator) en dessou du spring que je doit acheter ou c'est seulement pour les coil overs?
 
Je roule actuellement avec des H&R Race sur illumina-r et c'est juste parfait
en avant je suis a 5 et en arriere a 3 pour la rue.
En arrière ton camber change, des washer fond l'affaire, sinon investis pour un camber kit de qualité genre spc.
 
Be very careful ordering suspension parts at that price off eBay. Remember that you pay for what you get and a deal too good to be true usually is.

I suggest checking out some of the local shops, especially the ones here on MontrealRacing... but that's just my 2 cents!
 
i had agx on my 97 civic with tein s-techs basically the same car as you. ride was decent and drop was ok

stock height
100_1108.jpg


dropped
100_1110.jpg


with 17" rims
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top