A Vendre, For sale. Subaru Impreza 2.5 RS GC8 2000 en super condition!

R32GTSTTYPEM

New member
5500$Negociable faites vos offres! :bigup:

Salut, Je vend un mes bijous ma Subaru Impreza 2,5RS GC8 2000 4 portes U.S 147,000 miles en super condition a Gatineau, Quebec pret pour recevoir un Swap STI. Le vehicule est a super condition refais au complet aucune rouille sur le body et en dessous et roule super bien et ultra solide une des R.S le plus solide sur le marche. Le moteur refais a neuf avec a peu pret 33,000 km decu.Touts les liquides sont a jours et huile a moteur et transmission Royal Purple + Batterie Neuve OEM Subaru. Pusieurs pieces JDM Version 6 sur la voiture. Le prix est de 5500$ Negociable. Contactez moi Yann Anderson en PM ou par telephone:1 438 495 0484 ou 819 669 0986 et si aucune reponse laissez moi un message avec votre nom et numero de telephone, Acheteur serieu seulement.



Mods JDM Version 6:

- Pink JDM STI Version 6 suspensions avec HKS Spring.

- Front Caliper Brake JDM STI Version 6.

- Roues JDM STI Version 6 + Pneus Bridgestone Potenza RE 71R (1000 KM) + 4 roues origine 2.5RS avec Pneu Pirelli Hiver en tres bonne condition.

- Strut bar avant JDM STI version 6 en carbone.

- Front grill JDM StI Version 6 + Pink Logo STI.

- Front Bumper U.S.

- Front lights JDM STI Version 6.

- Fog lights JDM STI Version 6.

- Rear lights JDM STI Version 6 Type RA.

- Interieur complet avec banquets JDM STI Version 6.

- Sterring wheel MOMO JDM STI Version 6.

- Borla headers 4 in 1 + Full straight custom exhaust 2.5 pouce (Vraiment loud comme une voiture de rally).

- 22B JDM STI aileron arriere ajustable.

Pour les photos sur ce lien: http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?requestSource=b&adId=1200362413

Merci beaucoup! Bonne journee! :bigup:
 
Last edited:
Back
Top