Achat d'un moteur 2JZ GTE. Recommendation svp.

G_Péji

New member
Bonjour groupe, je cherche a faire achat d'un moteur 2JZ GTE VVTi et je me demande a part les magasins douteux de montreal nord et les environs, qui peux avoir / importé un 2JZ sur le forum ? OU quelqu'un aurait un contact / référence pour me mettre plus a l'aise dans les shops ?

Merci de l'aide.
 
Ouch... 2jz gte ça commence à être vraiment dispendieux.

À mon avis tu devrais peut-être regardé pour d'autre moteur à moins de vouloir remettre un moteur d'origine dans un chassis qui avait déjà un 2jz gte.
 
Salut les gars ! Ça s’en va dans ma Supra mk3. Je sort le 1JZ vvti et je descend un 2jz avec plus de puissance et de torque.

Je considère que je vais pouvoir revendre mon 1JZ entre 4 à 5000$ environ. Par contre j’ai jamais eu à acheter un moteur dans les places de pièces à Montréal nord et j’ai pas trop aimé mes visites cette semaine ahah.
 
Salut les gars ! Ça s’en va dans ma Supra mk3. Je sort le 1JZ vvti et je descend un 2jz avec plus de puissance et de torque.

Je considère que je vais pouvoir revendre mon 1JZ entre 4 à 5000$ environ. Par contre j’ai jamais eu à acheter un moteur dans les places de pièces à Montréal nord et j’ai pas trop aimé mes visites cette semaine ahah.

Je pense que t’es pas prêt à entendre combien ca vaut un 2jz… garde ton 1jz et mets le $$$ dessus à la place, ca vas être plus logique.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je pense que t’es pas prêt à entendre combien ca vaut un 2jz… garde ton 1jz et mets le $$$ dessus à la place, ca vas être plus logique.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sont rendu genre 10k....ça tellement pas de bon sens lol

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Sont rendu genre 10k....ça tellement pas de bon sens lol

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk

Et a 10k$ tu as 280hp avec des cams et turbo de marde! C’est pas un usdm de 320hp donc op n’as aucun gain vs mettre 10k$ sur son 1jz!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
A vrai dire, les GTE vvti sont 7500$ en moyenne je trouve pas ça fâchant considérant le prix que je peux vendre le 1JZ. There no replacement for displacement. Ya une bonne différence entre les 2. Tout dépend toujours de l’utilisation prévu mais un 3.0L me convient davantage.

Je voulais surtout à la base avoir des références ou recommendations ou aller voir une place de qualité.
Merci quand même groupe.
 
Pis de monté un block 2jz non turbo c'est pas une option? Faire un 1.5jz...
Un shortblock ca l'air de coûté des peanuts.
 
Effectivement! C’est une de mes option j’y ai pensé mais en dernier recours. Je préfère l’idée de remettre un 3.0L direct et de garder l’aspect oem +.
 
Back
Top