Acura TSX 2008 6speeds manual

Sapwood

New member
Salut, je met en vente mon Acura TSX 2008 manuelle 6 vitesses, avec 116 000kms. Prête pour l'hiver !

Je suis le 2e propriétaire, ce véhicule a été acheté au Honda de Blainville, à 87 000kms, tout ça en avril 2012.

Ce véhicule, avant que je l'achète, était Ontarien (Très peu de sel sur les routes = moins sujettes à la rouille). Le véhicule a passé l'inspection de la SAAQ, preuve et papier à l'appui.

Le kilométrage est quasi-totalement de l'autoroute, Toronto-Montréal.

Les réparations à faire à court terme d'ici le printemps prochain ne sont que les disques + pads de brake.et un flush de transmission puisque le véhicule approche les 120 000kms

J'ai changé la batterie sur la voiture et j'ai eu a changé un fog light conducteur, la vitre était craquée, remplacé par du OEM Honda Factory.
La voiture est sur le Hondata FLASHPRO

Les springs d'origine montés sur shocks d'origine vient avec le deal.

La voiture roule A1, jamais eu de trouble avec cette voiture, prend 0 huile, changement d'huile toujours faite avec de la full synthétique, et pleins d'essence toujours au Super 91 ou Super 94 quand possible.

Le deal inclus :

- Pneus d'hiver neufs achetés en début décembre, Goodyear Ice Ultra Grip WRT dans le 215/50R17 (sur mags Acura) Payé 1100$
- Pneus d'été achetés neufs en mai 2012 Dunlop Ventus V4 dans le 215/40R17 (Pneus avant : 8-9/32, Pneus arrières : 10/32) Payé 600$
- Springs Eibach Sportline montés sur shock d'origine Payé 300$
- Ingalls Camber/Toe kits arrière Payé 350$
- Fog light : HID kit 2500k 55watts Payé 150$
- Déflecteurs de fenêtre Acura OEM Payé 100$
- Déflecteur "kicker" de valise Payé 50$
- Tapis caoutchouc d'hiver OEM Acura TSX Payé 120$
- Cold Air Intake INJEN Payé 300$
- Camgear 50 VTC de Type S (NON-INSTALLÉ) Payé 150$
- Hondata Flashpro Payé 740$
- Knob Shifter ICB Motorsport Payé 60$
- Integrated Ipod car Kit Payé 120$

Total des modifications : 4140$

Je regarde pour 20 000$ pour le tout, je suis ouvert aux négociations et vraiment pas pressé de vendre.

Je peux vendre à part : Hondata Flashpro 700$; Springs Eibach Sportline montés sur shock d'origine 300$; Camgear 50 VTC de Type S 140$; Knob Shifter ICB Motorsport 60$; Integrated Ipod car Kit 100$

Sans ces 5 items, le prix est de 18 800$.

Motifs de la vente : Change pour un SUV

















 
Last edited:
Back
Top