Ajusto et les cochonneries du même genre

C'est tu pas beau le progrès...

C'est clair que ça sera pas long que l'app va tracker une corrélation entre les mauvais score et le fait d'être "passager." On est encore dans la période lune de miel alors j'imagine qu'ils vont pas trop crack down la dessus le temps que que le user base monte. J'serais pas surpris qu'ils essaient de commercialisé ses données la par en arrière aussi. (pseudo anonymisé pour des "partenaires"

La journée que tu smash, que la police voit avec quel cie d'assurance que t'ai et aille chercher un court order, j'suis vraiment curieux de voir ce qu'ils verraient.

Ça va être l'enfer dans une couple d'année ou ça risque de devenir pas mal obligatoire. La prochaine étape c'est l'intégration directe avec le véhicule. C'est a la mode les hotspots 4 built in.. Ça viens avec GPS, la connectivité nécessaire et même un accèes plus grand au véhicule. Présentement cette mine d'or la profit seulement au manufacturié, mais les partenariat doivent s'en venir. Pénalité volume radio trop élevé, pénalité TPMS, ceinture pas bouclé (alors que c'est un sac sur le banc...)

Ouf...
 
C'est tu pas beau le progrès...

C'est clair que ça sera pas long que l'app va tracker une corrélation entre les mauvais score et le fait d'être "passager." On est encore dans la période lune de miel alors j'imagine qu'ils vont pas trop crack down la dessus le temps que que le user base monte. J'serais pas surpris qu'ils essaient de commercialisé ses données la par en arrière aussi. (pseudo anonymisé pour des "partenaires"

La journée que tu smash, que la police voit avec quel cie d'assurance que t'ai et aille chercher un court order, j'suis vraiment curieux de voir ce qu'ils verraient.

Ça va être l'enfer dans une couple d'année ou ça risque de devenir pas mal obligatoire. La prochaine étape c'est l'intégration directe avec le véhicule. C'est a la mode les hotspots 4 built in.. Ça viens avec GPS, la connectivité nécessaire et même un accèes plus grand au véhicule. Présentement cette mine d'or la profit seulement au manufacturié, mais les partenariat doivent s'en venir. Pénalité volume radio trop élevé, pénalité TPMS, ceinture pas bouclé (alors que c'est un sac sur le banc...)

Ouf...

Ca va ouvrir la porte au “tuning” et hacking pour effacer, bypasser ces données et passer un peu plus en stealth mode...
 
Ca va ouvrir la porte au “tuning” et hacking pour effacer, bypasser ces données et passer un peu plus en stealth mode...

Ouais, mais si c'est une partie du tracking est en temps réel via la téléphonie cellulaire, ça ne sera pas facile. Tu va quand même avoir un temps/coordonnée de départ un temps/ coordonnée d'arrivée et probablement une couple de data points in between a magouiller server side.

Et c'est sans compter la SAAQ / revenu québec qui salivent a l'idée de te biller au KM / an.
 
lol tout ça pour 10 % et de l'autre coté on parle de conspiration de l'état pour l'application Covid.

Quand j'ai appelé pour assurer mon M4, la madame commence à me parler de ça... Lui ai coupé la discussion en 2 secondes. Criss pense tu vraiment que je me paye une M4 pour me faire chier avec ton cossin de GPS.

Moi j'embarquerai jamais dans ce système intrusif. J'ai assez de soucis et d'affaires à gèrer, j'ai pas envie de me soucier d'une application qui me surveille sur mon cell.

Intrusif en quoi?

Je sais en grand détail comment l'application fonctionne et store les données pour un assureur majeur au Canada et toutes les données sont tellement strippées et très peu de choses sont conservées, JUSTEMENT pour ne pas être tenu responsable de quoi que ce soit en cas de leak. Pendant les 3 ans du développement, ça été le concern #1. Il ne VOULAIENT pas retenir AUCUNE DONNÉE, pas de print GPS, rien rien rien. Ça été compliqué au niveau du développement, mais leur but a été atteint.

Biensur, ce n'est sans doute pas le cas pour toutes les compagnies.
 
Back
Top