Arnaque amoureuse: Elle perd tout pour un BBC

"Notre Bureau d'enquête s’est rendu à Dakar, au Sénégal, et a retrouvé Ousmane Mbaye à Yoff, l’une des communes de la ville de 1,5M d’habitants."

Calisse, assez incroyable que pour des histoires de marde de même, les médias prennent leur travail de journaliste au sérieux.
 
"Notre Bureau d'enquête s’est rendu à Dakar, au Sénégal, et a retrouvé Ousmane Mbaye à Yoff, l’une des communes de la ville de 1,5M d’habitants."

Calisse, assez incroyable que pour des histoires de marde de même, les médias prennent leur travail de journaliste au sérieux.
Meanwhile , les 250 000-300 000 crosseux avec des inc qui n'ont jamais remboursé le pret de la CUEC de 40-60 000$ , les journaleux ne sont pas allés cogner à leur porte ?

mais bon , une épaisse qui donne 4000$ à une dindu nuffin au Sénégal ... no problèmo !
 
J'ai déjà eu une plainte la bonne femme a dilapidé l'héritage de son mari de 45k$ en virement western union à un BBC qu'elle n'a jamais vue de sa vie...

Faut tu être conne en tabarnack...

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
bro la madame a genre 46 ans et elle joue a fortnite dans un lit pas de base et elle demande de l'argent à sa mère???

et elle habite dans une maison avec piscine?? mais dit quelle a tout perdu, ce qui est 4000$???

c'est quoi ste madame là? c'est elle la fraudeuse


mais j'ai bcp de sympathie quand cest des personnes agées.
 
Ish... passer dans le journal pour 4000$
Payer des journalistes et les envoyer à Dakar pour rencontrer le crosseur ahahah

-----

Notre Bureau d'enquête s’est rendu à Dakar, au Sénégal, et a retrouvé Ousmane Mbaye à Yoff, l’une des communes de la ville de 1,5M d’habitants.

«Je ne savais pas que ça allait la mettre dans une telle situation!» s’est défendu le trentenaire. «Dès que ma situation se développe, elle sera ma priorité», nous a-t-il promis.



Sent from my Pixel 7 Pro using Tapatalk
 
Puis dans le reportage elle flume des cloppes ....


des toktoktones c'est rendu quoi 150$/mois , donc 1800$/an
les autres c'est combien 15-20$ le paquet , 1 par jour , donc minimum de 5k-6k par an

j'Ai pAs d'ArGeNt ...

8ijp45.jpg
 
Back
Top