ASE Lapping Club - Soirée de lapping des lundi soirs - 10 mai 2010

Status
Not open for further replies.
ouin bin je dois avouer que je suis un brin fatiguer de ma fin semaine a Calabogie,donc je vais sauter mon tour pour cette semaine.bonne soirée et bon lapping:bigup:
 
Les hardcores de la fin de semaine de Calabogie se sont pointés malgré le retour tardif à la maison hier soir!:yikes:

Ça était quand assez occupé ce soir malgré le fait que nos CH étaient sur la glace - Go Habs Go. En fait c'est terminé et on continue mercredi.

Félicitations à nos 3 rouges qui ont gradués dans les jaunes.:bigup:

On va en avoir d'autres possiblement la semaine prochaine.

Merci à tous autant les instructeurs et personnels en logistique que les lappers.

Si vous avez aimé ça, venez donc à notre première manche de notre Time Attack, le 24 mai (voir inscription dans le sticky. C'est encore du lapping mais avec des tours de piste chronométrés.

On se voit lundi prochain.
 
What an absolutely astounding evening! Thank you to everyone who makes these lapping nights possible!
Everything hurts but I feel great! :)
 
Merci a tous encore une fois!!
Note a moi meme plus d'essence avant de partir de la maison!!
aussi dommage qui commence deja a avoir un nid de poule sur la nouvelle asphalte en entrant dans le dog leg.... mais bon on est au Quebec c'est normal...
 
Félicitations à nos 3 rouges qui ont gradués dans les jaunes.:bigup:

merci !!! vraiment content detre rendu dans les jaunes !:run:
 
J'ai adoré ma soirée. Trop de stress pour rien, sa aide vraiment à suivre la règle d'or sa.

Vivement lundi prochain.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top