Assurance habitation!

Mon condo a descendu de 3$ par mois... malgré le fait que ya eu une réclamation dans l'immeuble .. mais chuttt surement pas avec le même assureur... comme quoi que les assurances ne se parlent pas entre eux.
 
Ya tellement rien de logique avec les assurances... Je suis avec Ssq depuis toujours et jamais j'ai ete pres d'avoir une autre quote pres de ce que paye en ce moment...

Tout le monde vante la personnelle quand t'es ING, dans mon cas ils etaient 75% plus cher, Dejardins 100% plus cher, etc...

Et pourtant que je refere des gens a SSQ, leurs quotes sont jamais interessantes, tjs plus cher ou presque comparé aux autres soumissions!

On dirait qu'un moment donné tu tombes dans une craque de leur systeme qui te permet d'avoir des primes moins cheres... Surement en lien avec l'ancienneté/dossier?

Bref j'ai jamais compris la logique des assurances...



Surement pas l'ancienneté. Idealement tu change de compagnie a tout les annee ou deux ans car les compagnie d assurance offre toujours un meilleur prix que au client actuel.

C'est surprenant sa fait autant longtemps que tu es avec la meme compagnie et que tu compare les prix et ta encore les meilleur. Moi fait 10 ans je change de compagnie a toute les années


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Bonjour,

Je suis courtier en assurance pour un des plus gros cabinets au Québec, appel-moi si tu veux et il me fera plaisir de voir si je peux te faire une meilleure offre, règle générale, je réussis à avoir des primes plus compétitives que les autres assureurs.

Envoye moi un PM.
 
Tu pourrais pas expliquer pourquoi les prix d'assurance monte de manière inexpliquer pour des clients de longue date sans antécedant ?
 
Back
Top