austin mini quoi verrifier avant l'achat

J-pp

New member
Bonjours , je regarde pour faire l'achat d'une austin mini ( style anné 1980 ) et je me demandais quel etait les point a regard avant de faire l'achat d'une de ces petite voiture.
coté mecanique je m'en fou un peu car je veut changé la mecanique
est-ce qu'il y a des anné meilleur que d,autre ?
ou il y a de la rouille normalement ?
c'est tu trouvable une mini mint sans rouille ?
je doit m'attendre a mettre comment pour une mini mint ?
si vous avez des lien a me donné de mini qui selon vous son clean shooter
merci J-pp ;)
 
Vas t'en chez BMW Canbec ou Laval et demande une inspection achat. C'est la même inspection qu'il vont faire à un retour de location, ils vérifient absolument tout sur la voiture et te donne un rapport complet.

Aussi, investi le 40$ et fais un CarFax si tu t'en trouve un, ça vaut le cout
 
sa m'étonerait qu'il prenne un mini des anné 80 en retour de location :p jcroit qu'on parle pas du meme vehicule haha mais merci quand meme pour le carfax je croit pas que ce soit utile avec un vehicule aussi vieu et importer de L'europe
 
Pour une Mini mint, je crois que tu devras d'attendre à débourser entre 9k et 18k$. La majorité que tu pourras trouver seront encore dans leur état original (aucune modification). Il y a quelque temps, un gars de Montréal a vendu sa Mini avec un moteur de moto (Hayabusa ou R1, pas sûr quel moteur précisément). Elle était vraiment belle. Il l'a vendu pour plus de 30k$ à un Américain.
 
Last edited:
coté body panel à checker. les coins de top, les bas de quaters, bord du a panel le morceau qui est souder après les ailes. les scuttle panels(coin de windshield), bas de porte et les sills(bas de caisse), morceau de planchers avant, les bas de lumières arrière. Le panneau de fixation du subframe arrière surtout si ya de la rouille dans le bas de quaters. Le fond de la valise pour les coins de lumière. C'est des vieux chars qui rouillait déja d'avance. Ce qui aide est que les morceau sont disponible en neuf encore. Ça me surprendrait pas mal que ten pogne un avec rien a moins de payer. Comme HeavyMetal dit pour le prix d'un propre c'est pas mal ça ! Si ta des questions fait moi signe. j'en ai une et je me suis fais avoir avec ma première. Comme n'importe quel vieux char, traine toi un aimant et méfit toi des ballounes dans la peinture.

418387_10150685153512673_687918471_n.jpg


a+
 
Back
Top