Autoroute : voie de gauche

Status
Not open for further replies.
[mrquote userid="41942" username="Flagman101" forum="123" thread="673242" message="7058634" ][mrquote userid="50480" username="delvinjoyce" forum="123" thread="673242" message="7058277" ]Les policiers sont plus préocuper à donner des tickets à ceux qui roule à 121 kmh sur l'autoroute que de pogner les esti de tawins qui ralentissent toute le traffic en glandant dans voie de gauche à 105 kmh alors que la voie de droite est totalement libre.
Petite question.Tu fais comment pour donner un consata a quelqu'un pour avoir roulé dans la voie de gauche sans raison?Les gens ont la curieuse manie de se tasser a droite quand ils appercoivent une voiture de police.[/mrquote]

Oui, c'est illégal de glander dans voie de gauche! A place de capter au radar celui qui roule à 121 km/h va dont coller le gros cabochon qui est en train faire le zouf dans voie de gauche pour l'éduquer un peu.[/mrquote]

Lol à votre service... autres choses qu'on peut faire pour vous?
 
Le monde de montreal, vous avez d'la misere avec ca!

Trois-Rivieres, Quebec, etc.. Ca va bien!

J'arrive à Montreal hier, 520876598 bozos dans la voie de gauche qui se tassaient jamais! Coudon, c'est quoi le probleme???

J'en revenais pas.. ca m'a mis en ?$!"*.
 
Le monde de montreal, vous avez d'la misere avec ca!

Trois-Rivieres, Quebec, etc.. Ca va bien!

J'arrive à Montreal hier, 520876598 bozos dans la voie de gauche qui se tassaient jamais! Coudon, c'est quoi le probleme???

J'en revenais pas.. ca m'a mis en ?$!"*.

Trois-Riviere et qc cé des petite villes comparé a mtl. Augmente la population sur une meme surface, tu augmente également le nombre d'idiot/baby boomers.
 
Trois-Riviere et qc cé des petite villes comparé a mtl. Augmente la population sur une meme surface, tu augmente également le nombre d'idiot/baby boomers.

C'est sûr, mais il m'a semblé que le ratio était pas mal plus élevé quand même! :p
 
J'adore conduire dans le traffic de temps à autre, mais conduire dans le traffic quand ce dernier conduit en moron, c'est moins trippant!
 
High Beam, klaxonne, bumper a bumper, coupe a droite, depasse le, coupe le, brake, fait lui un finger, downshift, leave him in dust. Non sérieux je perd meme plus mon temps avec des tatas du genre, je dépasse par la droite, MEME SI C'EST DANGEREUX ET ILLÉGAL!!!!!

En plein ma façon de pener. Pas de temps à perdre avec les téteux.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top