b18b turbo,aftermarket cams ou oem..

benjbsn

New member
Salut , jaimerai savoir si sa serai vrm avantageu de mettre des cams sur mon setup,jai souvent lu comme quoi sa serai mieu de garder oem pi de ne pas mettre de cams pour turbo.. mais jai ai aucune idee pourquoi..sinon quel marque vous me conseiller(crower,sk2,bisimoto..) , merci!
javais lu des bon commantaire sur les bisimoto 2.4..
voici mon setup::
bloc jdm B18b1 forgé piston Je/eagle rod,valve spring/titanium retainer crower, ARP headstuds ,Gates racing timing belt,intake edelbrock victor X,gasket hondata, 8injecteur,D.O.C race ’’ramhorn’’ turbo manifold ,clutch act xtreme ,exhaust custom 3’’avec muffler 4’’megan racing,rad en aluminium dualcore(slim fan),pompe a gaz,kit turbo t3t4 .60ar(a 17 psi)filtre a air K&N,intercooler mishimoto eatSleepRace 31’’x11.75’’x3’’,wastegate TIAL mvr44mm,map sensor gm 3 bars, ,msd blaster ss coil,moroso wire,sparkplug ngk laser ,tranny s80 (filtre a huile mobil1,huile royal purple15w40,gaz 94 oct)

-cette hiver je met turbo precision 3431 .63 a/r et 4 injecteurs dynamics 1000cc. donc les cams serai pour printemps prochain..
 
jai un client qui roule un b18b turbo il va swotcher de tete dans pas long il va pas vendre ca trop cher tee p8r avec spring retainer crower et cam sk2 turbo ca viens de rentrer 10,75 sur le quart jpense que ca ferait la job
 
Back
Top