b200 turbo lowering info

AkMiKe

New member
Salut, j'me cherche une bonne shop MB région MTL-West Island, qui pourrait m'installé des springs ... alignement?

et

J'hésite entre eibach et h&r, j'veux quelque chose de très smooth, 1'' à 1,5'' max, alors si yen a qui on de l'expérience a partager...

Merci
 
Les Eibach sont des ressorts linéaires tandis que les ressorts H&R sont de type progressif.

Si tu recherches plus des ressorts pour donner un look, tu devrais considérer les H&R qui seront plus près de l'OEM, c'est à dire plus "mous". Ils sont plus versatiles pour un usage sur route, sa conception permet de faire face aux situations que l'on rencontre sur nos route. Ex : bosses, trous, ornières, etc. Il permet de conserver le confort de la voiture grâce à la conception de type progressive du ressort sur la première partie de sa course.


Si tu veux des ressorts de performance, les Eibach Pro Kit devrait faire l'affaire. Ils sont beaucoup plus adaptés pour la course, leur rigidité uniforme offre peu de confort, mais procure une adhérence de loin accrue, et une maniabilité très sportive.


SPRSUPCOIL.JPG

Ressort linéaire

RK03100_02.jpg

Ressort progressif

Exemple de kit pour le w245 : H&R W245 Classe B

Pour des distributeurs H&R : Clic!

Distributeur H&R à Ottawa : Clic!
 
Back
Top