Besoin d'idée pour sub-compact/compact sporty-Fun car

J'ai eu pasmal de fun avec le mien.. C'était parfait pour la balade en famille et plus que correcte sur la piste le dimanche soir à st eustache

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Le son de la Abarth est juste trop fou stock. Plate que tu est l'air assis dans une mini-van et que la fiabilité soie plus que douteuse.. c'est un fail cette auto ici en N-A.
 
Le son de la Abarth est juste trop fou stock. Plate que tu est l'air assis dans une mini-van et que la fiabilité soie plus que douteuse.. c'est un fail cette auto ici en N-A.

Ben OP veut spécifiquement pas de VAG....

y'a rien qui répond mieux à ses besoins qu'une GTI MK6 unitronic 1+ avec une bonne clutch ;)
 
Ben OP veut spécifiquement pas de VAG....

y'a rien qui répond mieux à ses besoins qu'une GTI MK6 unitronic 1+ avec une bonne clutch ;)

Sérieusement dans cette braquette de prix, il n'y a pas beaucoup de choix aussi complet que la GTI. Pis si tu prend DSG tu aura jamais de problème de clutch ;) Mais je comprend quand quelqu'un ne veut pas de marque X.
 
Civic si 2013-14
Tres bon daily driver,full equiped.

C'est pas un bombe en ligne droite mais avec un flashpro ca se reveil bien.

Transmission tres plaisante,lsd,torque du k24.

Rapport qualité prix est la.
 
335i

330i

128i with goodies and a decent set of dealer options

Wrx with ej20

Gti vw

Saab turbo

Civic si

Volvo c30 turbo
 
Jpeux pas croire que ya pas au moins un gars qui t'a pas conseillé la Suzuki SX4 encore!! Moteur basé sur une moto racer, système AWD dont Audi ET Subaru se sont basé pour développer le leur, Lamborghini se sont même inspiré de cette dernière pour développer la Aventador! Come on!! faut que tu essaye la SX4!! jpense c'est le seul thread du canal que ya pas au moins un post qui en parle!!!! :p
 
Back
Top