Beyond yourself whey ?

lol not to hijack thread but if your looking for really good prices, go check out muscle depot on jean talon near lacordaire. just went their yesterday and they have amazing prices. Ended up getting 2x 5lbs prostar whey protein from ultimate nutrition for 85+tx ($102 all in). definietly worth passing over there.
 
They beat all the price from everywhere. I think I can get the same thing from them already for the same price.

Tried Prostar, good whey but nothing special about it. It was 42$ at the begging ! Now it's up to 60$ !!
 
4.4 lbs 30$ chez costco. Je vois pas en quoi 102$ pour 10lbs peut être vue comme un deal.

mais ya une difference en qualité. Je sais qui a des marque moin cher mais la plupart des choses inconnu soi ils goutent pas bon, ceux qui fait une difference a cause qu'a force d'en boire chaque jour tu te tanne tres vite ou soi c du proteine de cheap qualité qui te fait peter la journee longue.

Au moin le prostar est faite par ultimate nutrition alors sa gout bon et c quand meme de la bonne qualiter.
 
Fait 2 mois que je prend la Beyond Yourself pi elle se melange tres bien et goute bon. Ta chocolat ou vanille. Pour le prix cest bien 2 x 5 lbs pour 80$
 
mais ya une difference en qualité. Je sais qui a des marque moin cher mais la plupart des choses inconnu soi ils goutent pas bon, ceux qui fait une difference a cause qu'a force d'en boire chaque jour tu te tanne tres vite ou soi c du proteine de cheap qualité qui te fait peter la journee longue.

Au moin le prostar est faite par ultimate nutrition alors sa gout bon et c quand meme de la bonne qualiter.

ProStar c'est de la vraie marde de BS. Regarde le ratio scoop/protéine. C'est pure a genre 60 %.

40 % de ton pot c'est du gras/sucre/fillers.

40 $ pour un 5lbs de marde ca fait cher.
 
ProStar c'est de la vraie marde de BS. Regarde le ratio scoop/protéine. C'est pure a genre 60 %.

40 % de ton pot c'est du gras/sucre/fillers.

40 $ pour un 5lbs de marde ca fait cher.
faut pas ke tu regarde juste sa non plus. Des proteines qui sont de mauvaise qualité je fait chier, te donne mal au ventre et fait peter vraiment beaucoups. Jen ai essayer pas mal et yen a pamal qui te font sa. Le prostar c pas la bombe mais reste que sa fait la job.
 
Back
Top