BMW 335xi Vs. Audi S4 or any other suggestion ? sedan awd

Ça varie pas mal entre 36-42k, mais si dans 3 ans, je peux la revendre à 28k, c'est pas si mal comme dépréciation !!

Je pense qua ca va dependre bcp de combien de km tu fais par annee. C'est une chose si tu fais 5K et une autre si tu fais 25K.
 
Je pense qua ca va dependre bcp de combien de km tu fais par annee. C'est une chose si tu fais 5K et une autre si tu fais 25K.

oublie ça, je fais en moyenne 10-15k par année. Sinon moins, tout dépend si je me rend à la job en métro.
 
There's a nice 335D for sale here. I'd rock one of those any day of the week.
 
There's a nice 335D for sale here. I'd rock one of those any day of the week.

Test drove one 2-3 weeks ago

Une bonne voiture la motorisation est "torqueuse" mais c'est vraiment pas le meme feeling qu'un 335 normal ou une s4

Pour quelqun qui fais 40 000 km/an et qui recois une allocation kilometriqur oui mais sinon ca sert a rien


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Thanks for the suggestion !! je les considère tous.

En ce moment, par contre, passatdub est en train de me convaincre d'y aller avec la S4 lol. Je l'aime ce dude là lol.

Ce que je regardais hier soir ;

B8.5 / intérieur 2-tone ( either black/silver or black/red or black/alcantara) / B&O ( sinon je risque de me faire un setup custom CDT/ref8/Arc audio) / Trim carbon fiber ( no silver alu please !!) / couleur extérieur ( tout sauf rouge, idéalement bleu foncé/gris foncé/noir ) / sport diff / avec le B&O system, viens le NAV et cam recul.

Ça varie pas mal entre 36-42k, mais si dans 3 ans, je peux la revendre à 28k, c'est pas si mal comme dépréciation !!

C'est l'avantage, ça déprécie vrm peu.

Et quoi dire de cette couleur là : http://www.autohebdo.net/a/Audi/S4/...10720083756068/?showcpo=ShowCPO&orup=14_15_37
 
Superbe! Etant donne qu'elle vient pas d'un dealer VW/Audi, combien ca couterait de plus pour l'avoir CPO?

Exactement, je l'ai vu celle-là. Pas mal ce que j'aimerai ; pas de sport diff et/ou cuir 2-tone, mais je pourrait être bien content avec cette config, none-the-less.
 
Back
Top