BMW M3 E46 SMG Pheonix Yellow

Status
Not open for further replies.
clean title mais que quarter coté conducteur match vraiment pas sur la photo

$_27.JPG
 
Le système SMG est en fait une voiture manuelle que l’ordi gère la clutch à ta place. Ce n’est pas une automatique avec un semblant de mode manuel. Tu as le même contrôle que la manuelle, tu shift quand tu veux exactement et sans aucun délais (contrairement aux automatiques avec un mode manuel), si tu downshift trop tôt, il va le permettre et tu vas pogner le cutoff. À l'ajustement le plus sport, ça shift encore plus vite que les meilleurs pilotes. À une lumiere, c’est comme si tu as le pied sur la clutch,. Alors la voiture va reculer si il y a une côte, mais dès que tu touches l’accélérateur, l’ordi commence à déclutcher… En bref, t’as tout le positif d’une manuelle, sans le négatif de la clutch dans le traffic…

Je ne voulais rien savoir des automatiques depuis ma Lexus IS300, mais c’est claire que la prochaine M sera SMG à nouveau.

Au pire, il parait que c’est très facile à swaper manuel, tout est presque déjà en place (clutch, slave...).


Donc, une m3 automatic a 21k ?



Sent from my Nexus 5X using Tapatalk
 
Le système SMG est en fait une voiture manuelle que l’ordi gère la clutch à ta place. Ce n’est pas une automatique avec un semblant de mode manuel. Tu as le même contrôle que la manuelle, tu shift quand tu veux exactement et sans aucun délais (contrairement aux automatiques avec un mode manuel), si tu downshift trop tôt, il va le permettre et tu vas pogner le cutoff. À l'ajustement le plus sport, ça shift encore plus vite que les meilleurs pilotes. À une lumiere, c’est comme si tu as le pied sur la clutch,. Alors la voiture va reculer si il y a une côte, mais dès que tu touches l’accélérateur, l’ordi commence à déclutcher… En bref, t’as tout le positif d’une manuelle, sans le négatif de la clutch dans le traffic…

Je ne voulais rien savoir des automatiques depuis ma Lexus IS300, mais c’est claire que la prochaine M sera SMG à nouveau.

Au pire, il parait que c’est très facile à swaper manuel, tout est presque déjà en place (clutch, slave...).

Je comprend, mais des m3 automatic sa vaut pas 21k. Il en a des manuelles avec meme kilo pour moins chere...


glws
 
Je comprend, mais des m3 automatic sa vaut pas 21k. Il en a des manuelles avec meme kilo pour moins chere...


glws

J'espère qu'elles sont moins chère, le SMG valait plus cher.

J'ai eu ma SMG durant 8 ans et j'ai ADORÉ ce système.

lol si tu penses que c'est automatique pcq ya pas de pédale de clutch, la clutch est physiquement là et c'est la même pièce.
 
C'est quoi le rapport entre Clean title et une retouche de peinture? Une retouche de peinture à cause du mélange enfant et 4 portes dans un stationnement serré n'enlève pas un clean title à ce qu'il me semble...

Je crois qu'il voulait simplement te faire remarquer que ça aurait dû être mentionné dans le "moins" ...

Mais en même temps, un véhicule de 14 ans, c'est pas neuf et on peut en effet s'attendre à quelques retouches.
 
J'espère qu'elles sont moins chère, le SMG valait plus cher.

J'ai eu ma SMG durant 8 ans et j'ai ADORÉ ce système.

lol si tu penses que c'est automatique pcq ya pas de pédale de clutch, la clutch est physiquement là et c'est la même pièce.

Je sais, mais reste que les manuelles sont plus rechercher et sourtout moins cher d`entretiens
 
Je crois qu'il voulait simplement te faire remarquer que ça aurait dû être mentionné dans le "moins" ...

Mais en même temps, un véhicule de 14 ans, c'est pas neuf et on peut en effet s'attendre à quelques retouches.

exactement se que je voulais dire , mais a 22 000$ versus le marché l'acheteur va s'Attendre d'avoir un quarter pannel qui match
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top