Borne murale véhicule électrique

mrdouble99

Legacy Member
Évidement, avec la Tesla a ma blonde, je vais devoir faire installer une borne dans le garage.

Est-ce qu'on a des Électricien sur MR, me semble que oui..

Je sais que j'ai besoin d'un contrôleur de charge comme ca.

https://rve.ca/fr/produits/dcc-9/

J'ai 2 estimé a date qui sont autour de 4k$.

J'ai un électricien qui ne c'est même pas donné la peine de venir voir le garage et m'a fait un estimé selon les photos que je lui ai envoyé

Un autre qui est venu, mais qui a pris 4 jours avant de m'envoyer l'estimé après nous avoir dit qu'il l'enverrait le soir même et l'estimé semble avoir été fait vite vite ...

Y en a un autre qui vient lundi pm

Mais si il y a un membre de MR qui en fait, j'aurais aimé avoir son avis
 
$4k sacrament

Tu calcules ça dans ton ROI j'imagine heheh

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
$4k sacrament

Tu calcules ça dans ton ROI j'imagine heheh

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Ca tourne de 3K$ a 8K$ dans les immeubles a copropriété....faut en profiter maintenant pcq dans pas long la subvention de 50% pour les copropriétés du Québec va disparaître
 
1950$ , 30A- 240V borne +instalation incl.
(+tx si tu fais parti du peuple colonisateurs)

Là dessus il y a un remboursement de 600$ non inclus, donc la mienne va me revenir à 1350$ tout compris quand j'aurai reçu la subvention

Envoyé de mon SM-G781W en utilisant Tapatalk
 
ST-JAMES électrique, demande Gabriel dit lui que c'est Nicolas qui t'envoie 514-534-0844. C'est lui qui fait mes clients.
 
Grosso modo

1000$ la borne
1400$ le dcc
8 heures minimum à 115$
quincaillerie etc donc oui ça frôle le 4000$

Le probleme avec les immeubles à condo c’est qu’il faut toujours mettre un buffer de temps pour l’acces au batiment, souvent parker loin de la salle electrique…. Shut down du set de colonnette pour remplacer le riser jusqu’au dcc, sans compter les millions de questions des résidents, le temps passer pour les soumissions est dégueulasse, tellement qu’on refuse maintenant d’en faire. Ya pas d’argent à faire avec ça.

Profites s’en pendant que tu peux toujours installer un dcc, la rbq est en train de faire barrer l’installation. Le dcc protege la charge du panneau du logement, quand la majorité des résidents vont en avoir un, boom c’est l’entrée electrique principale qui va lever. Ya pas un bâtiment même dans le neuf à quelque exception prêt qui peut se permettre ça.
 
Back
Top